Représentant(e) à l’expérience client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste

Ce poste est destiné à quelqu’un qui veut travailler dans un environnement accueillant et stimulant avec une équipe hyper dynamique! Ce travail convient parfaitement à quelqu'un qui désire créer une expérience client exceptionnelle et adore la résolution de problèmes. Un très gros plus si vous aimez être entouré de livres!

Nos “petits plus”

Nos employés sont notre atout le plus important et cela se reflète dans nos avantages. La librairie Monet est fière d'offrir une variété d'avantages pour soutenir ses employés et leurs familles, notamment :

📚 Rabais employé généreux sur les livres

🚌 Carte OPUS payée

⚕️Assurance vie et invalidité longue durée

💊 Assurance santé

👴 REER disponible

Un jour dans la vie…

  • S'assurer que les commandes soient mises à jour, vérifiées, traitées, assemblées, emballées, expédiées et facturées efficacement et en respectant les standards d’expérience client de la librairie
  • Assister les clients avec une variété de transactions en créant une expérience transparente et conviviale
  • Démontrer une expertise avec tous les outils et systèmes informatiques utilisés à la librairie
  • Inspirer la confiance, le travail d'équipe et des relations de travail positives
  • Désamorcer les situations problématiques des clients et trouver des solutions de manière rapide et efficace

Vous êtes fait pour ce poste si vous possédez...

  • Une bonne capacité à identifier les opportunités qui profitent au client et identifier des solutions qui répondent aux attentes des clients, y compris la résolution des problèmes
  • Forces en résolution de problèmes, l'automotivation, le professionnalisme, l’autonomie, le multitâche et la gestion du temps
  • La capacité à établir efficacement des relations avec les clients, les collègues et votre gestionnaire
  • Solides compétences interpersonnelles
  • Excellente communication verbale et écrite ainsi que de bonnes compétences d'écoute active
  • Aisance avec l’informatique, ainsi que la capacité de naviguer à travers plusieurs systèmes à la fois
  • La capacité de prioriser plusieurs tâches dans un environnement au rythme rapide
  • Un niveau élevé d’autonomie, de responsabilité et d'initiative
  • La capacité de travailler selon un horaire flexible en fonction des besoins du département

**Un point important à mentionner : cette offre d'emploi met en évidence les responsabilités et les exigences les plus critiques du poste. Ce n’est pas une description exhaustive du poste. Il peut y avoir des tâches, responsabilités et qualifications supplémentaires pour ce poste.

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