Coordonnateur(trice) - Temps partiel

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DU POSTE

Le candidat(e) prendra en charge tous les aspects de coordination et logistique pour mener à bien les différents projets des artistes de GULP (Agendas, biographies, site web, médias sociaux, etc).

DESCRIPTION DE LA PERSONNE RECHERCHÉE

Une personne qui fait preuve d’autonomie, de rigueur et de précision. Être motivé, passionné, méthodique, avoir un bon sens de l’organisation, savoir gérer plusieurs dossiers simultanément, prioriser les tâches urgentes. Être proactif, curieux et débrouillard. Avoir de l’entregent, une connaissance du milieu culturel/humoristique. Connaissance des programmes Excel, et Photoshop un atout.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

COORDINATION

  • Gestion et suivi des agendas des artistes et du président (rencontres, spectacles, tournages, etc.)
  • Mise à jour des dates de tournées
  • Suivi des différents courriels reçus (demandes de rencontres, d’entrevues, de tournages)
  • Coordination de productions à l’interne (On va tous mourir : Location de voiture, Hébergement, suivi comptabilité, etc.)
  • Suivis administratifs de l’agence (demandes de factures, suivis de contrats, personne ressource pour la comptable de l’agence, archivage des cachets versés, etc.)
  • Autres tâches connexes

RESPONSABLE DES MÉDIAS NUMÉRIQUES

  • Mise à jour du site web
  • Responsable de la page Facebook de l’agence (publications, « re-post » des publications des artistes, Concours de Noël, etc.)
  • Responsable de la page Facebook de certains artistes au besoin (Ex : Lorsque nous recevons un visuel pour un projet auquel ils participent, demander aux artistes s’ils veulent que tu t’en occupes, etc.)
  • Mise à jour des CV et biographies des artistes
  • Mise à jour des sites web des artistes

GESTION DE BUREAU

  • Réception du courrier
  • Tri des factures et chèques
  • Communications diverses
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