À propos du Groupe Midway

Le Groupe Midway rassemble plus de 200,000 festivaliers par année et se charge de la gestion du Beachclub à Pointe-Calumet, du Festival Metro Metro qui se tient annuellement sur l’Esplanade du Parc olympique, le Festival Arrivals, le Festival Escapade, le Festival Bass Ship & la société de promotion Showkase.

Description

Le Groupe Midway est à la recherche d'un responsable du marketing événementiel expérimenté pour diriger la stratégie et l'exécution de nos événements. Pour remplir ce rôle, vous devez disposer de compétences exceptionnelles en matière de leadership et de communication, d'une compréhension approfondie de la stratégie et des opérations de marketing événementiel, et d'une expérience validée dans l'exécution d'événements. Le candidat sera responsable de la planification, de la coordination et de la gestion de l'exécution de l'ensemble du marketing pour les événements produits et présentés par le Midway Group, avec des compétences en gestion de projet et une expérience en gestion d'équipe. 

Le candidat retenu apportera innovation, passion, et enthousiasme au rôle et aura fait preuve de succès dans la promotion de la notoriété de la marque par la gestion d'événements avec une contribution directe au pipeline de l'organisation. 

Type

  • Temps plein
  • Département : Marketing
  • Division : Événementielle

Qualifications

  • Minimum 3 ans d'expérience en gestion de projet marketing ;
  • Minimum 2 ans d'expérience en marketing événementiel ou en marketing expérientiel ;
  • Solides compétences en gestion de projet et en organisation ;
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la prise de décision ;
  • Capacité à coordonner les efforts entre divers canaux de marketing ; 
  • Capacité à s'adapter rapidement au changement et à gérer la pression ;
  • Esprit créatif et innovant ;
  • Bilingue.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.