Gestionnaire de communauté

Sainte-Perpétue
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Pour se joindre à l’équipe, le gestionnaire de communautés doit être aussi enthousiaste que nous à l’idée de concevoir du contenu percutant qui fait évoluer nos clients. Passionné par toutes les opportunités de créer un texte court qui dit tout, notre créatif des mots et des engagements participera au développement des communautés. Il veillera à créer les bons messages, dans le bon ton en plus d’être la voix pour différents clients.

En tant que membre du département communication, tu auras la responsabilité de travailler étroitement avec tes collègues pour mener à bien tes activités quotidiennes ainsi qu’être responsable de plusieurs comptes de médias sociaux. Tu auras un contact direct avec chacun de tes clients.

Voici les principales tâches qu’aura notre nouveau collègue :

  • Créer du contenu original et dynamique pour plusieurs plateformes sociales en fonction des stratégies mises en oeuvre pour chaque client;
  • Surveiller quotidiennement les médias sociaux et assurez un taux d’engagement supérieur à la moyenne de l’industrie;
  • Déceler et mettre en évidence de manière proactive les opportunités pour faire grandir le taux d’engagement sur les plateformes;
  • Suggérer et mettre en oeuvre diverses stratégies marketing innovantes pour promouvoir nos clients sur les médias sociaux;
  • Créer des calendriers de publication mensuels;
  • Fournir et présenter des rapports mensuels, trimestriels et annuels à chaque client;
  • Gérer les situations de crise rapidement et efficacement sur différentes plateformes sociales.

Profil recherché

  • En amour avec le Français;
  • Créatif, proactif, agile et réfléchi;
  • Perfectionniste et minutieux des détails;
  • Posséder de fortes aptitudes pour les communications interpersonnelles;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Efficacité, bonne gestion du temps et des priorités;
  • Curiosité et à l’affût des tendances du milieu;
  • Esprit d’équipe et grande habileté à communiquer;
  • Autodiscipline, débrouillardise et très bon sens de l’organisation;
  • Connaissance approfondie de Facebook, Instagram, Tiktok, YouTube, Twitter, Google + et LinkedIn;
  • Excellente capacité à gérer les situations de crise sur les plateformes sociales;
  • Doit être bilingue (parlé et écrit).

Les atouts qui feront de toi une personne absolument indispensable :

  • Minimum 2 ans d’expérience avec les médias sociaux
  • Expérience de la relation client (un atout)
  • Formation en communication-marketing

Des qualités comme le sens des responsabilités, la créativité, la débrouillardise et l’esprit d’équipe sont nécessaires pour réussir chez Signé François Roy

Avantages

  • Poste permanent, temps plein
  • Télétravail
  • Horaire flexible
  • Utilisation d’un ordinateur portable d’entreprise
  • 4 semaines de vacances par année
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