Coordonnateur principal du projet FMC (formation médicale continue).

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

bMod Communications est à la recherche d'un nouveau membre de l'équipe au poste de Coordonnateur principal du projet FMC (formation médicale continue).

Actuellement, depuis mi-mars 2020 nous travaillons à distance à domicile et passerons bientôt à un environnement hybride flexible. Si vous avez de l'énergie, de la passion et une expérience éprouvée de la coordination de projets en communication médicale et en éducation à la santé continue, envoyez-nous un message !

En tant que coordonnateur principal de projet FMC, vous participerez à la coordination d'un large éventail de programmes et de réunions de formation médicale accrédités et non accrédités. Vous serez responsables de :

  • Soutenir l'équipe de projet interne en tant qu'épine dorsale de la gestion des projets et des échéanciers.
  • Créer et réviser des estimations de coûts.
  • Créez des échéanciers et suivez l'avancement d'un projet.
  • Coordonner les étapes du projet avec les services internes (par exemple, studio, épreuves).
  • Communiquer les progrès quotidiens aux clients.
  • Faire avancer les projets à travers les processus d'examen client et les processus d'examen externe applicables.
  • Aider à conseiller l'équipe de projet concernant les réglementations applicables du FMC avec lesquelles vous êtes ou deviendrez familier (par exemple, le code IMC, les organismes d'accréditation).
  • Assurer la liaison avec les professionnels de la santé pour coordonner la logistique de leur implication dans les programmes FMC(par exemple, la logistique du corps professoral, les inscriptions des participants).
  • Fournir un soutien logistique et de planification pour les événements FMC (lieux, etc.).

Pour prospérer, vous aurez besoin de :

  • Baccalauréat (commercial ou scientifique de préférence).
  • Expérience de travail avérée dans la coordination de projets multiples et complexes dans l'espace FMC, l'industrie de la santé, le marketing pharmaceutique et/ou les industries de la publicité pharmaceutique.
  • Une compréhension et une expérience des processus FMC, y compris l'accréditation, et des réglementations en matière d'éducation médicale telles que le code IMC.
  • Une compréhension du marketing intégré, des affaires, des marques et de la science.
  • Capacité et confiance à assurer la liaison avec les clients et les collaborateurs.
  • Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps.
  • Une grande attention aux petits détails, au service à la clientèle et une attitude proactive de « prise en charge ».
  • Un état d'esprit avant-gardiste et collaboratif.
  • Personnalité.
  • Et surtout, une capacité avérée à aller au-delà des objectifs!
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