Coordonnateur(trice) du marketing et du service à la clientèle

Saint-Lambert
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnateur/coordonnatrice du marketing et du service à la clientèle

Glacier FarmMedia (GFM) - Le Bulletin des agriculteurs

Objectifs du poste : Sous la direction de l’éditeur du Bulletin des agriculteurs et en tant que membre-clé de l’équipe, vous travaillerez avec le marketing et le service à la clientèle. Vous appuierez les stratégies en faisant part de vos idées, réflexions et conseils pour nous seconder dans notre mission : au moyen d’approches nouvelles et innovatrices, aider les producteurs agricoles et les autres professionnels de ce milieu.

Description des tâches :

  • Développer et mettre en application des plans efficaces de marketing et de communicationpour des évènements tels qu’expositions commerciales, congrès, webinaires et démonstrations au champ, en collaborant avec l’équipe du Marketing et des communications, et celle des Évènements et congrès. Ces responsabilités comprennent aussi l’administration des médias sociaux, de l’élaboration de leur stratégie jusqu’à leur mise en ligne. 
  • Coordonner et exécuter divers projets, notamment, la communication d’instructions détaillées, de messages et de directives aux rédacteurs, graphistes et autres personnes-ressources et les calendriers de livraison et les plans de travail ainsi que l’impression et la distribution des documents finaux.
  • Coordonner et rédiger les textes et les contenus de nos brochures, publicités sur papier ou numériques et de nos sites Web. 
  • Assurer et administrer efficacement le service à la clientèle pour nos abonnées, nos clients et les fournisseurs internes et externes. 
  • Traduire les publicités, communiqués de presse et communications internes, au besoin (de l’anglais au français). 
  • Autres tâches, qui seront précisées.

Aptitudes et compétences requises :

  • Détient un minimum de trois ans d’expérience en communication et coordination d’évènements; 
  • Maîtrise bien le français et l’anglais (oral et écrit);
  • Est détenteur d’un diplôme d’études universitaire en marketing et/ou communications ou équivalents; 
  • Affiche une attitude proactive et des capacités à trouver des solutions de façon autonome;
  • Possède un remarquable sens du détail et un désir de mener à bien les tâches assignées;
  • Possède une approche au travail structurée et une capacité de bien gérer le temps, les échéances et les priorités;
  • Cultive une attitude positive envers le changement et s’adapte rapidement et de façon efficace;
  • Maîtrise la gestion des médias sociaux, notamment dans le cadre de campagnes de communication aux abonnés ou au grand public sur diverses plates-formes, en particulier Facebook, Twitter et Instagram.
  • Possède une grande compétence dans l’utilisation du logiciel MS Office.
  • Aime travailler de façon autonome et en équipe.
  • Une bonne connaissance du milieu agricole est un atout 

Conditions d’emploi :

  • Un horaire flexible et du travail les fins de semaine seront requis à l’occasion. Par nature, l’organisation d’évènements exige parfois, à l’approche de ceux-ci, des heures de travail prolongées pendant la semaine et la fin de semaine. 

Nous offrons un environnement professionnel stimulant, un salaire concurrentiel et un ensemble d’avantages sociaux intéressant. Si cet emploi vous intéresse, veuillez nous envoyer par courriel, en toute confiance, votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation. 

Nous remercions tous les postulants pour leur intérêt, en vous avisant toutefois que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

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