Gestionnaire - Agence et Culture // Manager – Office & Culture

(English below)

Carl Social Club est une agence de stratégie et de production de contenu médias sociaux, numérique et influence avec une vingtaine d’employé.es. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales.

La mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Nous sommes à la recherche d’un.e Gestionnaire – Agence et Culture pour veiller sur notre équipe :). La personne agira à titre de bras droit au président, elle sera chargée du recrutement et des initiatives environnementales et sociales de l’agence.  Elle agira à titre de Chef de la culture interne.

Tâches et responsabilités

  • Assister le Président de l'agence avec les budgets, la facturation, ainsi que l’allocation des ressources internes afin de livrer les projets. 
  • Développer et implanter les initiatives, les procédures et les communications des RH
  • Gérer le recrutement et les évaluations des employés
  • Coordonner et implanter le processus de certification B Corp
  • Superviser des activités et des événements internes pour les employés et collaborateurs (sorties de bureau, activités sportives et de bien-être, 5 à 7, etc.
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau de Carl pour assurer un environnement de travail organisé
  • Mettre en œuvre et monitorer les initiatives de développement durable
  • Être le point de contact de divers fournisseurs
  • Promouvoir la marque employeur Carl Social Club via diverses initiatives, activités et programmes
  • Assister l’équipe dans divers projets et présentations aux clients

Les musts!

  • Diplôme en administration, marketing ou toute autre formation jugée pertinente
  • Volonté de faire partie d'une petite équipe l’fun d'agence de publicité !
  • Une personnalité engageante et une attitude positive
  • Très organisé.e avec une grande attention aux détails
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et Google
  • Capable de résoudre des problèmes
  • Capacité à multitask dans un environnement dynamique
  • Bilingue
  • Une expérience passée en agence de publicité est un plus

Ce que nous offrons

  • Une agence en pleine croissance mais aussi forte d’une solide expérience
  • Une équipe dynamique et sympathique avec qui tu te feras un plaisir de travailler… et de prendre une bière. Ou un kombucha.
  • Un salaire compétitif et des assurances collectives
  • Un nouveau bureau lumineux avec un accès à un café, un gym, une terrasse, une patinoire (!) et un court de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal
  • Flexibilité & possibilité de télétravailler.
  • Une agence en processus de certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Afin de poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ, une lettre de présentation ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de votre travail. SVP mentionner l’offre d’emploi « Gestionnaire- Agence et culture» et nous faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Merci!

www.carlsocialclub.com

---

Manager – Office & Culture

Carl is a digital, social media and influence content strategy and production agency with a great team of 20+ employees. Located in Montreal's Mile-Ex district, the agency counts national and local brands among its clients.

Carl’s mission is to contribute to positive culture building by expressing what is true, socially beneficial, and responsible.

We are looking for a Manager to support and watch over our team :). The person will work closely with the president, will act as head of culture as well as environmental and social initiatives.

Tasks and duties

  • Provide support to the President of the agency with budgets, quotes, invoicing, as well as the allocation of internal resources on projects.
  • Develop and implement HR initiatives, procedures and communications
  • Manage the recruitment and evaluations of employees
  • Manage the Social Committee and the B Corp certification process
  • Supervise internal activities and events for employees (office outings, sports activities, well-being initiatives, after work drinks and activities, etc).
  • Manage the Carl office’s administration and logistics to ensure an organized and safe working environment for all
  • ​​Deliver and monitor office sustainability initiatives 
  • Be the point of contact for various suppliers 
  • Assist on project management needs and presentations to clients

Must haves 

  • Degree in Administration, marketing or any other relevant training
  • Willingness to be part of a small but fun advertising agency team !
  • An engaging personality and a positive attitude 
  • Highly organized with an acute attention to detail
  • Past experience in an advertising agency is a big plus
  • Proficient in Microsoft Office Suite (PowerPoint, Word, Excel) and Google documents (Presentation, Document, Spreadsheet)
  • Computer savvy
  • Excellent follow-up and follow-through skills
  • Ability to multi-task in a fast-paced and dynamic environment.

What we offer

  • A growing agency that also has a solid experience
  • A dynamic and fun team with whom you will be happy to work… and also have a beer - or a kombucha - at happy hour.
  • A competitive salary and group insurance
  • A new office with access to a café, a terrace, a gym, a rooftop basketball court (!) and an ice rink (!!) in a in a great Montreal neighborhood
  • Flexibility & possibility of remote work.
  • An agency in the process of becoming B Corp certified for meeting the highest standards of verified social and environmental performance

In order to apply, please send us your resume, cover letter and portfolio or any other project that can give insight into the quality of your work. 

Thank you! 

www.carlsocialclub.com 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.