SPÉCIALISTE DES MÉDIAS NUMÉRIQUES (GESTIONNAIRE DE CAMPAGNES NUMÉRIQUES)

Ce que nous avons à vous offrir:

  • Une assurance collective adaptée à vos besoins, un service de télémédecine et un programme d’aide aux employés
  • Une conciliation travail et vie personnelle ainsi qu’un horaire d’été
  • La possibilité de télétravailler et de profiter d’un horaire flexible, car nous tenons compte de l’importance d’un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle
  • La perspective de croître et d’apprendre au sein d’une entreprise dynamique et en pleine expansion qui promeut la formation continue
  • Le LASIK gratuit pour tous les employés
  • Des 5 à 7 virtuels tous les mois, des jeux et d’autres activités sociales
  • Un comité social qui organise des activités amusantes (et est prêt à vous accueillir si le cœur vous en dit)
  • Des déjeuners virtuels aux deux semaines avec le reste de l’équipe du marketing (en attendant de pouvoir prendre des repas ensemble à nouveau)
  • Une rémunération concurrentielle en fonction de votre rôle, votre expérience et votre expertise
  • La fierté de travailler au sein d’une entreprise qui est depuis huit ans l’une des 50 sociétés les mieux gérées au Canada

Votre mission à titre de spécialiste des médias numériques :  Vous vous joindrez à une équipe extraordinaire en pleine croissance! Vous relèverez du chef des médias numériques et ferez partie de l’équipe de marketing omnicanal. Vous exécuterez des campagnes sur les différents canaux numériques (recherche, médias sociaux et affichage). Enfin, vous aurez l’occasion de vous acquitter de plusieurs responsabilités marketing, et de contribuer à la croissance de LASIK MD et de ses marques affiliées.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Élaborer et mettre en place des stratégies d’exposition numérique achetée sur toutes les plateformes (Google, Bing, Facebook, Tik Tok, Instagram, etc.)
  • Concevoir des plans et des approches en fonction de différents segments, parcours clients et marques
  • Gérer efficacement le suivi et le rendement d’un important budget consacré à tous les canaux numériques
  • Créer, gérer et présenter des plateformes de rapports, et transformer les données analysées en des tactiques de croissance exploitables
  • Réaliser différents projets et campagnes qui font appel à ses spécialités, et en contrôler la qualité

COMPÉTENCES REQUISES

  • Excellentes connaissances et aptitudes en marketing numérique, et succès reconnu en rendement dans les médias numériques
  • Aptitudes exceptionnelles en gestion de projets, en analyse, en communication et en exécution
  • Capacité à travailler en équipe, à s’adapter au changement et à favoriser l’innovation
  • Aptitude à toujours penser en fonction de tests comparatifs (A/B) et d’analyses
  • Compréhension et mise en pratique des principes et des meilleures pratiques en matière d’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) (un atout)

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Baccalauréat en marketing, en commerce électronique ou dans un secteur connexe
  • De deux à trois ans d’expérience en marketing numérique ou en achat de médias de rendement
  • Certifications Google Analytics, Google Data Studio, Google AdWords et Facebook Business Manager (des atouts)
  • Solide expérience en marketing direct
  • Bilinguisme (Anglais et Français) un atout. L'usage de la langue anglaise est requis pour ce poste puisqu'il nécessite de communiquer avec des client en Amérique du Nord.

DÉTAILS DU POSTE

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein (40 heures). Les employés sont actuellement en télétravail. Lorsqu’il nous sera possible de retourner dans nos locaux, vous devrez être en mesure de travailler à nos bureaux situés au centre-ville de Montréal, du lundi au vendredi.

Groupe Vision Canada fait la promotion de la diversité en milieu de travail. Nous encourageons fortement les personnes de couleur, les femmes, les membres de la communauté LGBTQ et les candidats de toutes religions, de tous âges et de toutes communautés à postuler un emploi dans notre entreprise.

Si vous pensez être le candidat idéal pour ce poste et êtes prêt à vous joindre à une équipe amusante, dynamique et vaillante, n’attendez pas : remplissez notre formulaire de candidature en n’oubliant pas d’y inclure votre CV et un lien vers votre porte-folio.

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DIGITAL MEDIA SPECIALIST (DIGITAL CAMPAIGN MANAGER)

What we offer:

  • Group benefits adapted to your needs, telemedicine services, and an employee assistance program
  • Work-life balance, plus summer schedule
  • Telecommuting and flexible hours because we recognize the need to balance work with life
  • Possibility to grow and learn in a dynamic, evolving company, who promotes continuous training
  • Free LASIK surgery for our employees
  • Monthly virtual happy hours, games, and other social activities
  • Social committee to organize fun activities (join us if this is your jam)
  • Bi-weekly virtual breakfasts with the Marketing team (until we can dine together again in person)
  • Competitive compensation, based on your role, experience, and expertise
  • Working for a Top 50 Best Managed Company in Canada, winner for 8+ consecutive years

Your mission as Digital Media Specialist:  We are growing and adding more resources to our amazing team! You will report to the Digit al Media Manager and work in the Omni-Channel Marketing team. As a specialist in paid media, you will run campaigns across search, social, and display channels. This is a great opportunity to work across multiple marketing functions and support the growth of LASIK MD and its affiliate brands.

RESPONSIBILITIES

  • Developing and implementing paid digital strategies across all platforms (Google, Bing, Facebook, Tik Tok, Instagram, etc.) Developing plans and tactics for various brands, segments and customer journeys
  • Ensuring impeccable tracking/performance management of a large budget across all digital channels
  • Creating/managing/presenting reporting dashboards and transforming learnings into actionable growth tactics
  • Accountable for execution and quality control of various projects and campaigns under your area of expertise

REQUIRED SKILLS

  • Excellent digital marketing knowledge and skills with demonstrated success in digital media performance
  • Superior project management, analytical, communication and execution skills
  • Team player that embraces change and brings innovation
  • Embodies a relentless A/B testing and analytics mindset
  • Good understanding and application of SEO principals and best practices is considered an asset

QUALIFICATIONS

  • Bachelor’s degree in marketing, e-commerce or related field
  • 2-3 years of experience in digital marketing and/or performance media buying
  • Certification in Google Analytics, Google Data Studio, Google AdWords, and Facebook Business Manager an asset
  • Solid experience in direct-to-consumer marketing
  • Bilingualism (English and French) is an asset. The use of the English language is required for this position due to our North American client base.

POSITION DETAILS

This is a full-time (40 hours), permanent position. We are currently working remotely. When we return to the office, the candidate must be available to work in our downtown offices from Monday to Friday.

Vision Group Canada celebrates diversity in the workplace. We strongly encourage people of colour, women, LGBTQ people, people of any religion, age, or those belonging to any minoritized community to apply to our company.

If you think you are the ideal candidate for this role and are ready to join a fun, dynamic, and hard-working team, please complete our application form and be sure to attach your CV.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.