Le(la) coordonnateur(trice) marketing a un rôle diversifié et est responsable de soutenir l’équipe dans les initiatives du département en ce qui a trait à la négociation et la gestion des budgets avec les fournisseurs, la gestion des commandes et de l’inventaire lié au matériel marketing, l’organisation et la planification d’événements et initiatives marketing.
Principales responsabilités :
- Gérer les budgets coops : négociation des coops avec nos fournisseurs (pour chaque initiative), réclamations et suivi des réclamations
- Soutenir la coordination des commandes, la tenue des inventaires et l’envoie des objets et articles promotionnels
- Assister dans la gestion du programme des uniformes (mise à jour des listes, suivi des commandes et des demandes spéciales)
- Expédier le matériel de marketing en succursales
- En collaboration avec la directrice et la chargée de projet, offrir un support à la planification et à la coordination des salons d’exposition, des événements corporatifs, et s’assurer d’avoir le matériel nécessaire pour ces événements
- Support à la gestion de projets d’impression
- Apporter un support à l’équipe pour toutes autres tâches connexes.
FORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES :
- Diplômes d’études collégiales ou universitaires en communications/marketing, ou dans un domaine pertinent
- Six mois à 1 an d’expérience dans rôle administratif ou marketing
QUALITÉS ET HABILETÉS REQUISES :
- Travail d’équipe
- Autonomie
- Flexibilité
- Habileté de négociation et diplomatie avec les fournisseurs externes
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois et à respecter les échéanciers
- Attention aux détails, rigueur et être orienté(e)vers la qualité
- Dynamise et initiative
- Sens du service à la clientèle
CONNAISSANCES REQUISES :
- Maîtrise de la suite MS Office (PowerPoint, Word, Excel)
- Capacité à comprendre et gérer des budgets
- Excellentes aptitudes de communication écrite et orale en français et en anglais
Conditions de travail :
- Assurance collective dès le 1er jour (assurance médicale, dentaire, invalidité de courte et longue durée)
- Contribution à un REER collectif dès l’embauche
- Programme d’aide aux employés (service de psychologues, avocats, notaires et aide parentale)
- Accès à la télémédecine avec des professionnels de la santé par clavardage ou session vidéo sécurisés dès le 1er jour
- Contribution à l'abonnement dans un centre de conditionnement physique
- Remboursement de l’adhésion ou du renouvellement à un ordre professionnel
- Café gratuit