EMPLOYEUR

Nous sommes une petite agence de publicité qui accomplie de grands projets. Nous nous spécialisons dans la conception et la production publicitaire dans le domaine du commerce de détails. Notre petite taille nous permet une grande agilité et notre grande expérience attire des clients d’envergure. En plus de tout ce qui est attendu d’une agence traditionnelle, nous avons également un volet maison de production qui nous permet d’accompagner nos clients du brief à la livraison du projet.Nous aimons travailler dans l’ombre afin de faire briller nos clients.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projets, stratégie pour rejoindre notre équipe attachante. Si vous avez envie de mettre la main à la pâte et de travailler là ou vos efforts seront reconnus et appréciés, on vous attend !

SOMMAIRE

Relevant de la directrice de compte, le(la) chargé(e) de projets a pour principale mission de gérer les différentes étapes de réalisation de mandats de conception et production de campagnes publicitaires, du briefing à l’approbation finale du client.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • En première ligne avec les clients, accueillir les mandats et élaborer les briefs créatifs ;
  • Réfléchir aux stratégies de communication ;
  • Développer un échéancier de travail détaillé pour les mandats qui lui sont confiés ;
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients ;
  • Coordonner efficacement le travail des fournisseurs internes/externes : équipes de création, équipe studio, réviseurs, traducteurs, équipes de production et post-production ;
  • Structurer les documents de présentation ;

PROFIL ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe.
  • Minimum de 5 à 7 ans d’expérience en agence de publicité dans un poste similaire.
  • Bonne compréhension de toutes les étapes nécessaires à l’aboutissement de campagnes multiplateformes.
  • Excellente connaissance en gestion et production de campagnes numériques.
  • Initiative et débrouillardise.
  • Capacité à mener plusieurs projets en parallèle.
  • Capable de reconnaître les priorités.
  • Bon sens de l’organisation, souci du détail.
  • Excellent sens du service à la clientèle, bonne écoute, empathie.
  • Bon esprit stratégique, d’analyse et de synthèse.
  • Orienté vers les solutions.
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit.
  • Bonne maîtrise de l’anglais parlé et écrit.

AVANTAGES

  • Travail à distance possiblement jusqu’à l’automne
  • Présence au bureau 2-3 jours par semaine par la suite
  • Équipe sympathique et motivée
  • Ambiance agréable
  • Charge de travail réaliste
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