Coordonnateur(trice) aux partenariats - poste temporaire 6 mois

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La belle saison est bien là et les festivals aussi ! Nous avons besoin de renfort pour un mandat de 6 mois afin de faire rayonner TV5 et Unis TV un peu partout au pays!

Contribuer à tisser des liens solides avec nos partenaires, ça vous intéresse ? Vous aimez les communications, les chiffres et la télévision? La débrouillardise et le sens de l'organisation vous caractérisent? Envoyez-nous votre candidature sans tarder! Julie et Elena jetteront un œil attentif à votre CV.

Vos missions en tant que coordonnateur.trice au partenariat seront les suivantes:

  • Coordonner la réalisation d’objets promotionnels ou de publications auprès des autres secteurs de l’entreprise (ventes, marketing, etc.) et des fournisseurs externes;
  • Coordonner et mettre en place les différentes activations (kiosque) sur le terrain afin d’optimiser la visibilité des marques (monter la tente, disposer les objets promotionnels, etc.) ;
  • Coordonner la réception du matériel promotionnel des partenaires et faire les suivis pour les faire rayonner conformément à nos ententes;
  • Participer à l’évaluation de l’efficacité des initiatives quant à la visibilité et aux retombées obtenues en partageant ses observations aux réunions de post-mortem;
  • Créer des engagements financiers;
  • Valider que les partenaires respectent les engagements en termes de visibilité (par exemple en vérifiant les communiqués de presse, les sites Web, les réseaux sociaux) et référer les problèmes le cas échéant;
  • Mettre à jour les différents documents utilisés pour le suivi des partenariats (fichiers Excel, listes de suivi, etc.);
  • Mettre à jour la page « nous suivre sur le terrain » sur le site corpo;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Voici ce que nous aimerions trouver dans votre bagage:  

  • DEC en communications ou en télévision;
  • Expérience en coordination de projets;
  • Connaissance des principes de base en marketing ou en promotion des contenus;
  • Connaissance du logiciel de routage Louise (atout);
  • Excellente connaissance du français écrit;
  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint);
  • Connaissance des milieux culturels francophones à travers le Canada (un atout);

Voici les aptitudes personnelles qu'il vous faut avoir pour accomplir les missions: 

  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’initiative, autonomie
  • Sens de l’organisation
  • Jugement
  • Rigueur
  • Souci du détail
  • Capacité à gérer efficacement les imprévus
  • Créativité
  • Sens des responsabilités

Vous travaillerez du lundi au vendredi, 37.5 heures par semaine avec possibilité de varier l’horaire en fonction des besoins opérationnels.

Nous avons hâte d'étudier votre profil!

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