Poste à temps plein et temps partiel

Qui nous sommes

Attraction est un acteur incontournable dans l’industrie des médias et du divertissement au Québec depuis 2002.

Nous sommesà la recherche d’un(e) candidat(e) dynamique, responsable, organisé(e) et autonome afin d’occuper le poste de Commis au classement.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Vérifications 

  • Responsable de sortir les pièces justificatives lors des vérifications fiscales.
  • Coordonner avec les différents responsables les délais de livraison des documents.

Archivage et classement général 

  • Organiser les contrats, ententes de diffuseurs, preuves de paiement et autres en fonction d’un système de classification établi au préalable.
  • Répondre aux diverses demandes du département afin de sortir les documents demandés.
  • Trier et classer les documents et les boîtes en archives.
  • S’assurer de l’entrée de données des documents sur le serveur afin d’assurer leur validité lors des vérifications fiscales ou autres demandes des contrôleurs.
  • Toutes autres tâches connexes.

Le commis de classement à l’avantage de définir son propre horaire, et ce, même à l’extérieur des heures d’opérations du bureau.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en effervescence, travailler dans des bureaux modernes et côtoyer des collègues passionnés? Nous voulons vous rencontrer !

Envoyez votre CV via le formulaire. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.