Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE  

  • De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
  • Des activités sociales
  • Un environnement de travail familial et convivial
  • Un programme de partage des bénéfices
  • Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, etc.)
  • Travailler sur des projets stimulants
  • Une formation continue

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Conseiller principal aux ventes et développement des affaires, le titulaire du poste gère et coordonne les activités quotidiennes du service relatif à l’accueil des groupes et des évènements corporatifs et partenariaux. Il assure la prise en charge des comptes du service et participe à la gestion des partenariats en s'assurant du respect des ententes corporatives.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS  

  • Coordonner et organiser les évènements corporatifs et partenariaux
  • Gérer les priorités du service en vue de répondre aux réservations externes et internes
  • Effectuer la logistique reliée à l’accueil des groupes corporatifs et scolaires
  • Assurer la gestion des comptes clients, des comptes partenariaux et des hôteliers régionaux
  • Effectuer la mise à jour constante des inventaires de billets nécessaire à la réception des groupes
  • Tenir à jour les dossiers clients et grossistes
  • Collaborer à la négociation, préparer des offres de services et conclure des ententes contractuelles
  • Gérer et maintenir la relation d'affaires avec les partenaires corporatifs et institutionnels
  • Collaborer à l’élaboration du budget de son service et effectuer le contrôle
  • Gérer quotidiennement la banque de données du CRM (customer relationship management)
  • Assister le conseiller principal dans la préparation de divers rapports et documents
  • Participer au développement de nouveaux produits

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste permanent, temps plein à 40 heures/semaine
  • Horaire de jour, de soir, en semaine, fin de semaine, jours fériés
  • Occasionnel: nuits blanches et temps supplémentaires
  • Salaire en fonction de l'expérience
  • Date de début : Septembre 2021

SCOLARITÉS ET EXPÉRIENCES

  • Baccalauréat en lien avec l’emploi
  • 1 an d’expérience dans un poste similaire
  • Une combinaison d'expérience pertinente jugée équivalente aux exigences normales sera retenue
  • Maîtrise de la suite Office

PROFIL RECHERCHÉ

  • Soucieux d'offrir un service à la clientèle de qualité
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs dossiers simultanément
  • Faire preuve de leadership
  • Intérêt pour l'amélioration des processus
  • Habileté à utiliser les technologies et le Web
  • Excellent français écrit et parlé, anglais fonctionnel

Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe où la confiance est à l'avant-plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences!

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