Agent de spectacle Sénior (Gestionnaire d’équipe)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Raison d’être du poste

Relevant directement du Directeur principal, musique et relations avec l'industrie, le gestionnaire des ventes est responsable de diriger l’ensemble des opérations de l’équipe des ventes de spectacles. Il s’assure d’une représentation des productions sur le marché des tournées en salles, des événements corporatifs et des festivals.

Vous serez reconnu pour

Vente de tournées

  • Représenter et négocier les projets de l’Agence auprès des diffuseurs
  • Participer activement à la stratégie et la planification des tournées
  • Veiller à l’administration des ventes des tournées
  • Représenter l’Agence et ses artistes lors de congrès, conférences et événements

Marché corporatif & festivals

  • Développer un réseau de contacts et de clients afin de promouvoir l’Agence et ses artistes
  • Conseiller les entreprises et organismes dans le choix d'un artiste pour leurs événements
  • Maintenir et administrer le réseau de contacts et la base de données à jour
  • Planifier le développement stratégique et l’expansion de l’offre de service corporative et festival.
  • Représenter l’Agence et ses artistes lors de congrès, conférences et événements

Gestion

  • Assurer le bon fonctionnement des outils et des logiciels de ventes
  • Assurer une répartition des tâches dans l’équipe
  • Maintenir une relation d’affaires avec les agents, les producteurs et les clients

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • 5 ans d’expérience en vente, spécifiquement dans le domaine du spectacle et du divertissement
  • Être bilingue, français et anglais (parlé et écrit)
  • Excellente habileté à négocier et à représenter les artistes auprès de diverses clientèles
  • Connaissance des différents milieux de la diffusion au Québec et au Canada
  • Excellente connaissance du milieu culturel et des arts de la scène
  • Facilité à entretenir des relations d’affaires avec la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression
  • Aptitudes à établir des priorités et à cumuler les tâches
  • Sens de l’organisation, efficacité, autonomie et discrétion
  • Leadership, rigueur et polyvalence
  • Maîtrise de la suite MS Office et logiciel FileMaker Pro
  • Avoir un réseau de contacts dans le milieu corporatif/festivals (un atout) 
  • Détenir un permis de conduire (un atout)

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire.

 

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.   

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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