Coordonnateur(trice) marketing

Boucherville
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Les mandats diversifiés d’une agence marketing vous stimulent, mais avez un petit « je ne sais quoi » pour l'univers des entreprises ? Groupe SKYSPA vous offre cet unique combo! Plongez en profondeur dans les projets, maîtrisez vos marques, et contribuez à long terme à l'évolution d'une entreprise stimulante aux mille et un projets. Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée par le bien-être qui ne craint pas de se mouiller les pieds! Gestion des campagnes marketing

Groupe SKYSPA opère quatre établissements spa sous trois bannières différentes : SKYSPA Brossard et Québec, FÖRENA Cité Thermale à Saint-Bruno ainsi que Spa Nordic Station à Magog.  Même si vous êtes officiellement basé(e) au siège social à Boucherville, vous œuvrerez en étroite collaboration avec les opérations et serez appelé(e) à visiter régulièrement nos sites.  Vous ferez équipe avec votre directrice marketing ainsi que de votre collègue coordonnatrice marketing pour réaliser les fonctions suivantes pour les trois marques :Gestion de contenu sur les sites web, infolettres et publicités payantes

  • Coordonner les publications réseaux sociaux avec la responsable
  • Assurer une relation étroite avec chaque site et répondre aux demandes diverses
  • Coordonner les ententes corporatives
  • Coordonner les demandes de commandite
  • Création de rapports divers et suivi des KPI annuels
  • Assurer une veille compétitive
  • Assurer une vigie des tendances tant marketing que dans l’industrie du mieux-être
  • Effectuer toute autre tâche connexe
  • Déplacements occasionnels requis sur nos différents sites, donc une voiture est requise
  • Supporter les ressources humaines dans les différents projets de recrutement et marque employeur

Aptitudes recherchées :                                                  

  • BAC en communications / marketing
  • Aptitudes en rédaction (français et anglais)
  • Connaissance des meilleures pratiques en marketing numérique un atout
  • 1-2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Faire preuve d’autonomie
  • Être organisé(e)
  • Faire preuve d’entregent
  • Capable de travailler plusieurs projets en même temps
  • Bilinguisme oral et écrit
  • Intérêt marqué pour l’industrie du mieux-être

Avantages :

  • Programme d’avantages sociaux, soins et thermothérapie pour tous nos sites et REER corporatif
  • La richesse des fonctions : trois marques différentes qui ont chacune leur propre essence
  • Le tout pour le bénéfice d’une entreprise 100% québécoise œuvrant au sein d’une industrie dynamique et en effervescence, qui a le vent dans les voiles !
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