Agent(e) au service à la clientèle bilingue

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

APERÇU DU POSTE

La personne recherchée aime prendre soin de nos clients actuels et potentiels, soit par clavardage, par courriels ou par téléphone. Grâce à son écoute et au développement de la relation-client, il ou elle trouve des solutions aux besoins des clients et les accompagne dans sa découverte de la plateforme.

De plus, la personne idéale est professionnelle, respectueuse, vive d’esprit, aime le travail d'équipe et est réellement passionnée de service à la clientèle. Elle apprécie l'innovation, les nouveaux apprentissages et possède une bonne gestion des priorités. Nos clients sont adorables!

C’est pourquoi on encourage une approche amicale et l’utilisation de GIF. ;) 

Horaire de travail : 37.5 heures du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
À cause de la COVID-19, nous travaillons présentement à domicile.

RESPONSABILITÉS

  • Guider les clients dans l’utilisation de GOrendezvous
  • Répondre aux questions par clavardage, courriel, téléphone et partage d'écran
  • Assurer le suivi des demandes de soutien technique
  • Rédiger des articles d'aide en ligne
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe produit aka des geeks super attachants
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Bilinguisme à l’oral et à l'écrit
  • Facilité et aisance à communiquer clairement par chat, courriel et téléphone
  • À l'aise avec la technologie
  • Ton amical et chaleureux, un atout

POURQUOI SE JOINDRE À GORENDEZVOUS? 

Dès le premier jour du confinement de la COVID-19, nous étions déjà prêts pour le travail à domicile, ce qui démontre que nous avons à coeur la sécurité de nos employés. Notre bureau est localisé au coeur du centre-ville au coin des rues Bishop et Ste-Catherine, et il est facilement accessible par les métros Guy et Lucien-L’Allier. En plus, on te rembourse ton titre de transport mensuel de la STM et on offre un programme d’assurance collective. Tu auras aussi la chance de rencontrer Sarah, de piger dans les snack du matin, de te booster au café/thé et de travailler avec une équipe joviale qui tient à sa bière du vendredi. 

On prône l’éthique, la réduction de notre impact environnemental et la diversité. On encourage les nouvelles idées, l’initiative et on veut que tu rayonnes avec nous!

Veuillez svp nous envoyer votre CV qui inclut votre lien LinkedIn.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.