Cordoonnateur(trice) e-commerce

Trois-Rivières

Lieu de travail : 525 rue Barkoff, Trois-Rivières (Qc), G8T 2A5

Type de poste : Permanent, Temps plein (40h) du lundi au vendredi 

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Salaire compétitif

Le titulaire du poste aura comme responsabilité l’une de nos plateformes de ventes : le site e-commerce. Il devra donc s’assurer de son rendement et travailler à l’optimiser de façon cohérente avec les objectifs marketing.

RESPONSABILITÉS :

  • Travailler en étroite relation avec l’équipe marketing afin d’assurer la cohérence entre le plan marketing et le site e-commerce ;
  • Assurer l'optimisation et la mise à jour du site (produits, catégories, bannières, applications) ;
  • Assurer le marchandisage des produits : ajustements de prix, configuration des promotions, l’intégration des nouveaux produits et proposer de nouvelles tactiques pour améliorer l’expérience-utilisateur ;
  • Collecter les contenus nécessaires pour la gestion du web ;
  • Travailler de pair avec l’équipe marketing et nos partenaires au développement de nouvelles fonctionnalités e-commerce ;
  • Coordonner la stratégie d’email marketing, les tests A/B, l’analyse des différents segments et la présentation des résultats de ces analyses ;
  • Coordonner la stratégie numérique (SEM, SEO) avec nos divers partenaires ;
  • Collaborer avec l’équipe de service à la clientèle afin d’améliorer l’expérience client ;
  • Effectuer des analyses et rapports sur l’activité e-commerce ;
  • Faire une veille des différentes plateformes e-commerce et applications afin d’identifier des opportunités de croissance ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

 QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Baccalauréat en marketing, affaires ou dans un domaine connexe ;
  • Minimum de 2 années d’expérience dans le domaine du e-commerce ;
  • Bilinguisme à l’oral qu’à l’écrit (français / anglais) ;
  • Connaissances approfondies de Shopify ;
  • Connaissances de Wordpress, un atout ;
  • Bonnes connaissances en SEM et SEO, un atout ;
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux, un atout ;
  • Orienté vers le service client ;
  • Autonomie et minutie ;
  • Fort intérêt pour l’industrie de la mode ;
  • Excellente gestion des priorités ;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.

Notre vision d’une équipe; c’est une grande famille où chacun a sa place et partage nos valeurs.

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