Adjoint(e) aux communications et service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Situé dans le Quartier des spectacles, Le Balcon se démarque par son ambiance accueillante et hors du commun. Notre force réside dans l’écoute, l’innovation, la diligence et le travail d’équipe, et nous encourageons la créativité et le développement professionnel. Sous l’autorité de la direction administrative et artistique, la personne titulaire de ce poste assiste l’équipe dans leur travail, notamment dans la réception téléphonique, la mise à jour du calendrier culturel, et la coordination de différents mandats et projets spéciaux. 

Principales responsabilités 

  • Service à la clientèle 
  • Gestion de la vente des billets 
  • Mise à jour du calendrier culturel en ligne 
  • Rédaction de communications ou documents (internes et externes) 
  • Toutes autres tâches connexes pour faire régner le bon déroulement du cabaret 

Compétences et exigences requises 

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit 
  • Diplôme en communication ou secteur connexe 
  • Excellente connaissance du milieu culturel 
  • Forte proactivité et esprit d’initiative 
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office 
  • Maîtrise les plateformes de médias sociaux – FB et IG 
  • Entregent, esprit d’équipe, dynamisme et enthousiasme! 
  • Autonomie, rigueur et très grand souci du détail et de la qualité 
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire 

Entrée en fonction : dès maintenant 

Poste temps plein 

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention d’Anaëlle Stephanie via le formulaire.

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