Chef de la planification stratégique, communications corporatives

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer - sur la neige, sur l'eau, sur l'asphalte ou sur la terre - même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 14,500 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d'améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

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POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour faire partie d’une équipe dynamique motivée par les défis.
  2. Pour faire croître votre expertise stratégique et votre leadership.
  3. Pour jouer un rôle clé en matière de planification stratégique auprès de la direction.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Déployer le processus de planification stratégique du contenu, établir les priorités et élaborer le plan d’action. 
  • Établir un calendrier de contenu en fonction des priorités et des activités, et créer le gabarit et les outils nécessaires à l’officialisation du processus.
  • Diriger la planification du contenu et le budget.
  • Veiller à ce que tout le contenu soit normalisé et à ce que les principaux messages s’arriment aux besoins et aux objectifs de l’organisation.
  • Veiller à ce que l’ensemble du contenu cadre avec la vision de BRP et le ton associé à son image de marque.
  • Synthétiser et définir les priorités de contenu, et élaborer le plan d’action du calendrier de contenu des Communications (régions et secteurs). 
  • Définir et mettre en œuvre un modèle de gouvernance afin d’atteindre les objectifs de l’organisation et d’exécuter le plan de contenu. 
  • Établir un processus clair et concis pour garantir l’efficacité de l’équipe des communications.
  • Superviser et gérer le budget et les prévisions.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en communications ou dans un domaine pertinent.
  • Expérience en contenu stratégique.
  • Expérience en analyse et en stratégie, et sens des affaires aiguisé.
  • Excellentes compétences écrites en anglais et en français.
  • Maîtrise d’Excel et de PowerPoint.
  • Pensée stratégique, expérience en gestion de projets, esprit d’analyse et créativité dans la résolution de problèmes.
  • Aptitude à synthétiser et à résumer des problèmes complexes.
  • Entregent, aptitudes en communication et capacité à orienter une discussion de groupe.
  • Très grande capacité d’appropriation, d’initiative et d’exécution.
  • Sens de l’organisation, souci du détail et approche axée sur les résultats.
  • Esprit d’équipe.
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