L’équipe de Clark Influence, cherche une Conseillère ou Conseiller – marketing d'influence d'influence et de contenu pour nous accompagner et surtout CLARKER avec nous pour le meilleur et pour le pire.

L'agence travaille de pair avec des marques nationales et locales comme Air France, SKIP, Babybel, A&W, IGA, Liberté, Babybel, l’Office de Tourisme de Guadeloupe, Del Monte, Pernod Ricard et le Gouvernement du Québec.

Chez Clark Influence, la culture d’entreprise, les talents ainsi que les collaborateurs constituent certainement notre plus grande richesse. C'est pour cette raison que nous nous assurons de les chouchouter à notre manière.

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne investie, créative et enthousiaste pour promouvoir le poste de chef de projet marketing d'influence et de contenu. Un passionné de marketing d'influence qui a soif d'apprendre et de partager ses connaissances pour offrir un service hors pair aux différents intervenants - clients, influenceurs et collaborateurs. Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axée sur l’innovation.

Tâches et responsabilités

  • Prise de brief auprès du client.
  • Participation à l’idéation des concepts créatifs pour diverses campagnes.
  • Création de présentations client claire, précise, concise et visuellement attrayante.
  • Gestion et respect des lignes directrices définies pour les campagnes, des délais et des budgets. 
  • Recherche d’influenceurs via diverses plateformes.
  • Négociation et coordination des ententes et des livrables avec les influenceurs.
  • Rédaction de contrats.
  • Coordination des envois de colis aux influenceurs.
  • Entretiens de bonnes relations avec les influenceurs, les clients et les collaborateurs... 99% de nos clients sont agréables, c'est promis!
  • Création de rapports post-campagne comprenant une analyse approfondie des résultats.

Exigences

Expérience de 1 an idéalement en agence de publicité ou médias sociaux.

  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC).
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux et de l'influence.
  • Bilingue (Français / Anglais).
  • Qualités recherchées
  • Autonome, créatif et team player. 
  • Soucieux des détails... Sherlock, c'est toi? 
  • Excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
  • Curieux intellectuellement.
  • Souriant et amusant... nous sommes ouverts aux blagues plates et malaisantes.
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement.
  • Apte à respecter les échéanciers et à travailler sous pression.

Ce que nous offrons

  • Un ADN de marque composé d’ouverture, de collaboration et de transparence. 
  • Travailler sur des enjeux variés auprès d’experts et spécialistes passionnés;
  • Un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.
  • Toutes les ressources nécessaires pour que vous puissiez apprendre et vous perfectionner continuellement. On veut que vous soyez stimulés!
  • Une flexibilité au niveau de l'horaire de travail.
  • Une équipe dynamique et sympathique qui a un amour particulier pour les 5@tard.
  • Assister à des conférences et des ateliers et formations ponctuels, variés et inspirants 
  • Bénéficier de plus de 20 jours de congé payés

Sommes-nous un match? 

Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.

Au plaisir de Clarker avec toi! 

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