Sous la direction du vice-président, le ou la superviseur(e) du marketing et des communications est responsable de l’exécution de l'ensemble des activités de marketing et de communications de l’entreprise.

Il/Elle supervise une équipe composée de 2 à 3 personnes. Il/Elle organise, dirige et contrôle les activités de son département selon le plan stratégique et le budget établi par la direction.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Formation : Baccalauréat en administration, marketing ou tout autre domaine connexe

Expérience professionnelle : 3 ans d’expérience dans un poste de marketing

Compétences et aptitudes :

  •   Communication
  •   Leadership
  •   Planification et organisation
  •   Résistance à la pression
  •   Travail d’équipe

Connaissances :

  •   Connaissances orales et écrites de niveau avancé de la langue française et anglaise
  •   Connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point et Outlook)
  •   Connaissances en gestion de la relation client (Hubspot, un atout)
  •   Connaissance en Inbound Marketing
  •   Connaissance du monde des médias

Joignez-vous à une équipe dynamique pour accomplir des projets stimulants, dans une ambiance de travail très agréable!

Télétravail possible / Horaire flexible

Date d'entrée en fonctions : 9 août ou dès que possible

Faites parvenir votre candidature via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.