Le groupe Gouverneur, ayant son siège social au centre-ville de Montréal, est propriétaire de nombreux établissements partout au Québec. L’entreprise est actuellement à la recherche d’un coordonnateur/trice marketing à temps plein pour se joindre à son équipe et développer de multiples projets. La personne relèvera du Directeur Marketing du groupe Gouverneur. Elle assurera principalement la gestion du marketing numérique, de la communication des messages promotionnels avec les clientèles ainsi que la gestion des réseaux sociaux (organique et payant) pour les différentes marques de l’entreprise.

RESPONSABILITÉS:

  • S’assurer de la cohérence de l’image et du professionnalisme des marques à travers toutes les plateformes et outils utilisés
  • Tenir à jour et améliorer les performances des plateformes numériques
  • Planifier l'ensemble des campagnes emailing et intégrer les infolettres via les outils dédiés
  • Déterminer la stratégie des réseaux sociaux à travers un calendrier éditorial. Définir et programmer les publications et analyser les performances.
  • Traitement et planification des demandes de publicité, visites média ou blogueurs/influenceurs
  • Planifier et veiller à la mise en ligne des campagnes marketing web
  • Participation à la modernisation et/ou la refonte et l’optimisation des sites internet des entreprises via leur CMS
  • Assurer l’optimisation du référencement des sites web (SEO)
  • Gérer les agences numériques en marketing digital (SEM)
  • Gestion et planification de campagnes multiplateformes
  • Comptabiliser, mesurer, analyser et optimiser les performances des actions menées par le service marketing
  • Gestion et organisation de concours
  • Support dans divers projets ad hoc (tournage TV, mise en ligne de site internet, lancement de nouvelles plateformes, de nouvelles marques, etc…)
  • Coordonner plusieurs projets de manière simultanée en travaillant avec plusieurs intervenants internes, externes et agences web;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Baccalauréat en marketing ou programme connexe
  • Spécialisation en numérique ou commerce électronique, un atout
  • 2-3 ans d'expérience pertinente
  • Autonome, débrouillard et adepte de multitâches
  • Dynamisme et rigueur
  • Expérience avec les systèmes de gestion de contenu, notamment Wordpress
  • Connaissance des plateformes Google Analytics, Adwords et Tag Manager, Facebook Business, Instagram, Linkedin, Youtube, etc.
  • Bonne maîtrise de Word, Excel, Power Point
  • Bilingue : français, anglais
  • Connaissance de système CRM, un atout
  • Expérience en tourisme ou hôtellerie, un atout.

Avantages :

  • Salaire compétitif
  • Assurance collective
  • Date d’entrée en fonction : immédiatement
  • Poste à temps plein 37,5h
  • Idéalement situé au centre-ville
  • Entreprise d’ici bien implantée au Québec depuis bientôt 60 ans et en pleine évolution
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