Assistant(e), marketing (4 mois)

Montréal

Qui nous sommes

Le Groupe CH est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste

Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est à la recherche d'un(e) Assistant(e), marketing pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Relevant du Directeur, image de marque et services créatifs, vous serez responsable de soutenir le département marketing en effectuant le suivi administratif nécessaire pour la saine gestion de l’équipe. 

Vous serez reconnu pour

  • Le suivi des budgets des événements, de evenko et de L’Équipe Spectra pour la publicité, les relations de presse et l’image de marque: sortir les rapports de coût, vérifier l’attribution des dépenses, entrer les budgets avant chaque événement.
  • Réaliser le suivi administratif nécessaire à la gestion des transactions d’achats publicitaires, d’édition, de services professionnels ou toutes autres dépenses du service pour chaque festival et tenir à jour les outils de contrôle.
  • Préparer et faire autoriser les bons de commande, vouchers et ordres de facturation.
  • Recevoir, traiter et classer les factures du département marketing au quotidien.
  • Recevoir, classer et traiter les affidavits radios et télés pour les festivals Spectra.
  • Être la personne ressource pour l`équipe des finances du Groupe CH relié à des interrogations de facturations.
  • Bien coder et structurer les contrats et factures du département marketing lié aux festivals Spectra afin qu’ils répondent aux exigences des affaires gouvernementales et l’équipe des finances.
  • Aider aux besoins d’autres personnes du département sur différentes tâches relié à l’administration du budget marketing des festivals et de la coordination marketing de quelques spectacles.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou domaine connexe;
  • Minimum d’un (1) à deux (2) ans d'expérience en soutien administratif
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Avoir le sens de l’initiative, être organisé et méticuleux;
  • Connaissance des logiciels : Suite Office et la connaissance du logiciel comptable Dynamics, un atout
  • Expérience en gestion de comptes à payer, un atout
  • Intérêt pour le milieu de la Publicité et des Communications
  • Intérêt pour la musique.

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel