DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision de la productrice et présidente, l’employé(e) assistera dans toutes les sphères de l’entreprise de production, coordonnant diverses tâches touchant le développement des projets, les demandes de financement, la production et la postproduction des films, ainsi que la mise en marché de ceux-ci. Le/La candidat(e) sera également responsable de certaines tâches administratives, communications et du bon fonctionnement général du bureau.

Temps plein | 40h/semaine | lundi au vendredi | Entrée en fonction août 2021

À Montréal ou sur la Rive-Sud

PRINCIPALES EXIGENCES

QUALIFICATIONS REQUISES 

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Bonne connaissance de l’environnement Mac et de la suite Office
  • Diplôme d’études pertinent
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire

HABILETÉS ET APTITUDES 

  • Rigueur, ponctualité et excellente capacité d’organisation
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles et en communication
  • Grande capacité d’adaptation
  • Facilité à travailler en équipe et de façon autonome
  • Esprit d’analyse, sens de l’initiative et curiosité
  • Intérêt pour le cinéma québécois
  • Études dans le domaine de la production, des communications ou du marketing (atout)
  • Connaissance du milieu web et de ses outils de communication et de réseautage (atout)
  • Connaissance de différents logiciels en art et web (ex : Adobe, Final draft, Photoshop (atout)

POUR POSTULER

Les personnes intéressées doivent envoyer leur CV et lettre de présentation via le formulaire.

Date limite pour postuler : 13 août 2021

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Les entrevues auront lieu en août.

Salaire selon expérience.

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