Stratège média numérique

Montréal

À propos de nous 

Nous sommes Tam-Tam\TBWA, une agence à majorité québécoise bienveillante et bien vaillante, composée de 44 êtres humains déterminés et talentueux. Stratégie, création, média, production, expérience numérique et intelligence interactive : nous faisons de tout, et nous le faisons bien.

Nous croyons que nous sommes collectivement meilleurs lorsque nos talents proviennent de différents horizons. Nous prônons ainsi la diversité, l’équité et l’inclusion, afin de contribuer concrètement à la transformation du monde dans lequel nous évoluons. Nous ne cherchons pas des candidats qui s’adapteraient à notre culture, mais recherchons plutôt à y ajouter des talents qui viendront l’enrichir.

Ce qu’on recherche 

  • As-tu déjà considéré avoir ROAS comme plaque d’immatriculation?
  • T’impliquer dans la recherche de solutions innovantes pour assurer la pérennité de tes clients t’emballe?
  • Tu sais remettre en question tes idées et celles des autres pour faire progresser la qualité globale de tes plans?
  • Tu rêves de travailler de pair avec l’ensemble des intervenants; du service-conseil, en passant par le studio, les clients et les fournisseurs?
  • Tu souhaites développer l’ensemble de tes compétences numériques et de ne pas t’endormir dans une routine?
  • Tu veux faire passer ta carrière numérique au prochain niveau?
  • Chez Tam-Tam, comme on aime la disruption, on ne cherche pas des licornes du numérique, mais bien des dragon.nes qui ont le feu au ventre pour faire partie d’une agence d’exception qui ne s’appuie pas sur des buzzwords, mais sur des résultats et du concret.
  • Si tu te reconnais, on veut te rencontrer!

Responsabilités :

  • Imputable de tes dossiers au jour le jour, tu auras un rôle conseil auprès de tes divers clients, pour fournir des recommandations stratégiques.
  • Mettre sur pied et exécuter des campagnes numériques pour plusieurs de nos clients dans des domaines variés.
  • Analyser, interpréter et émettre tes recommandations sur des données. Trouver ce qui a besoin d’amour et passer à l’action.
  • Travailler en étroite collaboration avec les stratèges média traditionnels, la création et le service-conseil pour développer une réflexion stratégique.
  • Comprendre les objectifs d’affaires de nos clients, leurs objectifs marketing ainsi que les KPI associés pour les transformer en campagnes efficaces.
  • Identifier des opportunités de développement des affaires.
  • Soutenir et participer activement au développement des compétences de tes coéquipiers, pour optimiser leurs performances, accroître leurs connaissances et bonifier leur contribution.
  • Assurer un suivi budgétaire des campagnes et des échéanciers.
  • Peaufiner les processus numériques existants de l’agence.

Exigences :

  • Minimum de 4 ans d’expérience en agence ou toute autre expérience pertinente.
  • Une bonne maîtrise des plateformes Google Ads, Facebook Business Manager, LinkedIn Campaign Manager, Google Analytics et de plateformes programmatiques (ex. DV 360, Acuity).
  • Être en mesure de bien cerner le réel objectif d’une campagne et de choisir si trafic, notoriété, CPA cible, ROAS cible est la meilleure stratégie.
  • Être intimement convaincu qu’une campagne numérique, c’est d’optimiser chaque semaine et de toujours être en mode de trouver de meilleures solutions.
  • Accepter de ne pas tout connaître, mais être toujours prêt à approfondir tes connaissances et à te développer grâce à ta capacité d’apprentissage rapide.
  • Passionné(e), souci du détail et de l’excellence.
  • Gestion des priorités et esprit d’analyse développé.
  • Réactivité, adaptabilité et bonne gestion du stress.
  • Grande capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
  • Atout : expérience en gestion de communautés.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Contexte d’affaires - COVID-19
Dans le cadre de l’affichage de ce poste, veuillez noter que l’entrée en fonction serait faite en télétravail. Toutefois, en raison des incertitudes entourant la situation actuelle, les conditions d’emplois de ce poste peuvent être amenées à évoluer et changer; du télétravail à la présence physique au sein des locaux de l’entreprise.

 

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