Coordonnateur(trice) du marketing

Montréal

Aperçu :

Nous cherchons une personne dynamique pour faire partie de notre équipe de marketing. Le coordonnateur ou la coordonnatrice du marketing appuiera les activités liées à chacune de nos marques, ainsi que nos réseaux commerciaux afin d’aider à stimuler les ventes. Le poste comportera plusieurs autres aspects qui vous intéresseront et vous motiveront.

In-Sport Fashions est une entreprise de Montréal qui distribue des produits depuis plus de 30 ans. Elle offre de nombreuses marques renommées dans l’industrie du plein air.

Responsabilités et fonctions :

  • Travailler en étroite collaboration avec la personne à la direction du marketing pour rassembler le contenu, agir à titre d’intermédiaire entre nous et nos marques et interagir avec les chefs de marque.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de vente pour préparer les saisons de vente (catalogues, matériel de vente).
  • Aider à soutenir le programme de contenu pour chaque marque.
  • Coordonner et organiser tous les éléments de présentation des marques au début de chaque saison dans un service d’hébergement de fichiers (photos d’activités et de plein air, photos/vidéos des produits, descriptions des produits).
  • Faire des recherches sur les tendances et les nouvelles occasions de marketing, et trouver des nouvelles idées.
  • Coordonner et produire les documents financiers pour les campagnes de publicité, tels que les budgets, les devis et les contrats.
  • Communiquer et négocier avec les employés, le personnel du marketing, les éditeurs et parfois les responsables d’autres marques.
  • Régler les problèmes et les ennuis durant les campagnes.
  • Analyser les réactions des clients et les résultats des campagnes.
  • Faire des recherches pour trouver des façons de pénétrer des nouveaux marchés.
  • Analyser les statistiques de vente et les utiliser pour faire le compte rendu du succès des campagnes de marketing et des produits.
  • Répondre aux questions du personnel et faire des suggestions pour améliorer le rendement.
  • Respecter le budget de marketing.
  • Se rendre et assister aux réunions des équipes de vente.

Compétences :

Un diplôme en marketing, en communications ou en relations publiques est souhaitable, mais pas obligatoire.

  • Avoir un excellent sens de l’organisation et de la planification.
  • Avoir d’excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit en français ET en anglais.
  • Avoir un bon raisonnement afin de trouver des solutions, plutôt que des problèmes.
  • Faire preuve de créativité tout en ayant un bon esprit d’analyse afin que les décisions puissent être fondées sur des données.
  • Être aimable et capable de travailler dans un environnement d’équipe.
  • Avoir un grand souci du détail.
  • Faire preuve de créativité et d’innovation.
  • Être en mesure de bien travailler sous pression.
  • Avoir une bonne capacité d’adaptation.

Un atout :

  • Aimer le plein air et aimer jouer dehors.

Nous remercions toutes les personnes qui postuleront, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui seront choisies pour une entrevue.

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Recommandé

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