Coordonnateur(trice), développement des affaires

Montréal

Raison d’être du poste

Sous la supervision de la Gestionnaire, Développement des affaires, Commandites, le titulaire de ce poste appuiera la force de ventes commandites en contribuant à l’élaboration, la rédaction et l’édition de plusieurs types de documents de ventes, de suivis, de rapports divers dans une approche créative tout en visant l’excellence et l’innovation.

Vous serez reconnu pour

  • Préparer les outils de vente pour l’équipe de développement des affaires
  • Mettre à jour des dossiers complets des clients de l’entreprise
  • Préparer des rapports divers pour les départements
  • Assurer la gestion administrative des initiatives de conception et rédaction du département de développement des affaires
  • Effectuer des suivis auprès du client et de ses besoins
  • Soutenir l’équipe en mettant à jour le portfolio des clients en commandites ainsi que leurs campagnes de publicité et de promotion
  • Toutes autres tâches connexes

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou expérience pertinente à la fonction
  • Expérience d’au moins 2 ans en ventes, conception ou rédaction dans le domaine des commandites ou domaine connexe
  • Démontre de fortes aptitudes pour la pensée stratégique, la vision 360, la créativité et le souci du détail
  • Parfaitement bilingue anglais et français, à l’écrit et à l’oral un atout
  • Joueur d’équipe, créatif, en mode solution qui peut travailler sous pression avec beaucoup d’autonomie dans des délais courts
  • Habile rédacteur et éditeur avec un excellent jugement en matière de contenu et une approche dynamique
  • Connecté sur les grandes tendances et peut composer dans un environnement en constante évolution, sait jongler avec des priorités changeantes
  • Fortes habiletés interpersonnelles et bon communicateur, autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise de la suite office
  • Connaissance de Salesforce un atout

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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