À PROPOS D'ALTAVIA PRODITY

Altavia Prodity est spécialisé dans la production de contenu sur les plateformes imprimées et numériques et la gestion de l’impression, tout particulièrement pour le commerce au détail et les marques de grande consommation. Disposant d’outils innovants de gestion de production, nous sommes toujours à la recherche des meilleures solutions pour optimiser les projets de nos clients.

Nous recherchons un(e) chargé(e) de projets imprimés pour rejoindre notre équipe à Montréal. Si vous êtes à la recherche de défis et voulez joindre une équipe en croissance, cette offre d’emploi est pour vous!

SOMMAIRE

Relevant de directeur de compte, le chargé de projets a pour principal mission de superviser les différentes étapes de réalisation de mandats de production commerciale imprimée, et ce, du briefing à l’approbation finale du client. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer aux rencontres de briefing avec les clients;
  • Développer un échéancier de travail détaillé pour les mandats qui lui sont confiés;
  • Aide le client dans la formation et l’intégration des outils technologiques de brief.
  • Travaille en équipe avec le producteur imprimé pour le suivi de demandes de soumissions, échéances auprès des fournisseurs et la validation des devis.
  • Prépare bons de commandes, effectue le suivi de la livraison et s’assure des échéanciers pour ses projets.
  • Supporter le client tout au long du processus d’approbation;
  • Gère la facturation avec la comptabilité.

PROFIL ET COMPÉTENCES 

  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou une expérience pertinente.
  • Bilinguisme, essentiel.
  • Manifeste un grand intérêt pour le domaine de l’impression.
  • Initiative et débrouillardise.
  • Capacité à mener plusieurs projets en parallèle.
  • Capable de reconnaître les priorités.
  • Bon sens de l’organisation, souci du détail.
  • Excellent sens du service à la clientèle, bonne écoute, empathique.
  • Bonne gestion du stress.
  • Facilité à travailler en équipe.
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Orienté vers les solutions.
  • Flexibilité pour travailler à l’extérieur de l’horaire établi, à l’occasion.

AUTRES INFORMATIONS 

  • Travail à distance dans le cadre de la Covid;
  • Bureau au Centre-Ville, facile d’accès en métro pour le futur;
  • Horaire de travail flexible ;
  • Assurance complète;
  • Vacances additionnelles durant le temps des fêtes ;
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise ;
  • Les autres conditions pourront être discutées lors de l’entretien, selon l’expérience.

*Le genre masculin est utilisé sans aucune intention de discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.