Directeur(trice) de comptes

Le Québec et la région de la capitale nationale

Occasion d’emploi
Directeur de comptes pour le Québec et la région de la capitale nationale
À temps plein, 35 heures par semaine

Description : Vous êtes passionné par la santé et désireux de faire une différence dans la vie des Canadiens? PartenaireSanté Canada est à la recherche d’une personne parfaitement bilingue, passionnée par la santé et en mesure de faire une différence dans la vie des Canadiens. À titre de directeur de compte national pour le Québec et aidant la région de la capitale nationale (RCN), le directeur est chargé de gérer la participation de PartenaireSanté à la plus importante campagne de dons en milieu de travail au Canada, la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC). Le directeur possèdera une expérience de travail dans la gestion de campagne ou de collecte de fonds, ainsi qu’une expérience de travail au Québec. Ce poste relève du directeur des Relations stratégiques et Partenariats (au niveau national).

Vos responsabilités :

  • Gérer les relations avec les comptes, les membres régionaux des organismes caritatifs de la santé et les bénévoles au Québec, en plus d’aider à la gestion de la campagne dans la région de la capitale nationale
  • Impliquer les comptes, les membres et les bénévoles dans la cause de PartenaireSanté
  • Gérer le succès des campagnes de dons en milieu de travail et mobiliser les donateurs pour maximiser les ressources
  • Entretenir un réseau personnel d’influenceurs et d’ambassadeurs de PartenaireSanté
  • Assurer la liaison avec Centraide au Québec et la région de la capitale nationale qui gèrent la CCMTGC
  • Contribuer aux stratégies de croissance des revenus
  • Accroître la reconnaissance de la marque en tant qu’ambassadeur de PartenaireSanté et prendre à l’occasion la parole au nom de PartenaireSanté
  • Exploiter la gestion de la relation client (CRM) pour suivre toutes les activités
  • Reconnaître la contribution des bénévoles
  • Assister à l’occasion les collègues de notre bureau du Québec (PartenaireSanté Québec) dans le cadre des campagnes du secteur privé
  • Travailler en collaboration avec l’équipe des comptes nationaux

Vos compétences :

  • Gestion des comptes - Fournir un excellent service à la clientèle, tant aux clients et contacts internes qu’externes
  • Gestion de projet - Respecter les délais, gérer les ressources, interagir avec les intervenants à tous les niveaux
  • Logiciel de gestion CRM - Intégrer efficacement le logiciel CRM dans les opérations quotidiennes afin de suivre toutes les activités
  • Connaissance des logiciels de collecte de fonds
  • Suite Microsoft - Exploiter la suite Microsoft pour créer des documents et du matériel de référence
  • Gestion des campagnes/Collectes de fonds - Rester informé des meilleures pratiques et tendances concernant les campagnes
  • Gestion des bénévoles - Comprendre les motivations des bénévoles et les influencer de manière appropriée à l’avantage de l’organisation
  • Maîtrise totale du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral
  • Capacité à prendre la parole en public
  • Diplôme en collecte de fonds d’une institution reconnue, ou éducation et expérience équivalentes dans le domaine

Qui nous sommes :

PartenaireSanté s’implique dans des collectes de fonds en milieu de travail depuis 1988 et a recueilli 204 millions de dollars.  Notre mandat est de promouvoir la santé et le bien-être en impliquant les Canadiens et en les mettant en contact avec nos 16 principaux organismes caritatifs de la santé, dans le but ultime de créer un Canada plus sain.

Si ce qui précède vous intéresse, contactez-nous. Veuillez envoyer votre candidature via le formulaire, en incluant votre CV et une lettre de présentation, à avant le 26 juillet 2021.

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