Vous êtes à la recherche de nouveaux défis?

Dépasser des objectifs est une motivation pour vous ?

On vous décrit comme leader, motivateur et surtout rassembleur?

Vous êtes passionné par le domaine de la vente?

Vous souhaitez travailler pour une entreprise québécoise en plein croissance dans un environnement énergique et en constante évolution?

Elle R Cosmétiques a besoin de toi !

Elle R Cosmétiques est un distributeur de produits cosmétiques haut de gamme à prix abordables. Jeune entreprise québécoise prometteuse et à l’affût des nouvelles tendances beauté, Elle R Cosmétiques souhaite répondre à l’importante demande de produits de beauté de qualité supérieure tout en restant accessible pour tous. Devant le mouvement de croissance de la marque, Elle R Cosmétiques est à la recherche d’un(e) directeur(tice) des ventes afin de chapeauter son équipe de représentants à travers le Québec pour sa gamme Looky.

LE POSTE :

Chez Elle R Cosmétiques, nous croyons fermement qu'une équipe de vente gagnante est une équipe qui réussit à établir des liens avec ses clients et qui crée des relations durables avec ceux-ci. En tant que directeur des ventes, vous dirigerez une équipe de représentants dans un marché florissant. Nous sommes à la recherche d'un professionnel autodidacte avec de l'expérience dans le domaine de la vente qui souhaite relever de nouveaux défis et surtout mettre à profit ses connaissances.  En relations étroites avec la clientèle, il/elle devra analyser, contrôler, coordonner les résultats de ventes et se rapporter à la direction générale.

RESPONSABILITÉS :

  • Développer des relations avec les clients;
  • Gérer l'équipe de représentants;
  • Effectuer des études de marché;
  • Atteindre et surpasser les objectifs de vente;
  • Participer à l'élaboration de la stratégie d'affaires de la division en collaboration avec l'équipe de gestion;
  • Analyser les données de vente pour identifier les tendances, les progrès sur les objectifs, etc ;

EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES :

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral;
  • Excellentes habiletés communicationnelles;
  • Leadership;
  • Aimer travailler avec les chiffres;
  • Excellentes capacités relationnelles pour le service à la clientèle;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Excellent esprit d’équipe;
  • Solides compétences en organisation et en planification;

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : À discuter

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