wellDunn est une entreprise montréalaise qui conçoit et fabrique des bijoux audacieux et intemporels. Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire marketing et contenu créatif pour un poste permanent et à temps plein.

On cherche quelqu'un qui veut plonger dans des projets innovants et créatifs. Participer au développement d'une marque québécoise dans le domaine de la mode, c'est pas juste stimulant et valorisant, c'est l'fun!

Tes talents seront sollicités pour raconter une histoire, faire rêver avec tes mots et séduire avec tes photos. Viens t’imprégner de notre univers boho-chic et fais vivre l’identité de wellDunn en y apportant ta touche créative unique. On t’attend pour rejoindre notre équipe vivante et ambitieuse!

Les p’tits extras

  • Plan d’assurance collective : vie / soins dentaires / frais médicaux / voyage
  • Congé payé entre Noël et Jour de l’An
  • Délicieux café chaud (pas du Nabob) tous les matins
  • Ambiance chaleureuse, stimulante et dog-friendly!

Tu es le/la candidat(e) idéale si:

  • Tu as un sens de l’esthétisme aiguisé
  • Tu sais faire rêver avec les mots, ta plume est soignée et originale
  • Tu es passionné(e) de mode et tu es constamment à l’affût des nouvelles tendances
  • Tu adores prendre des photos et capturer les moments importants
  • Tu comprends le comportement en ligne des consommateurs
  • Tu possèdes une excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Tu bouillonnes de créativité et tu concrétises tes idées
  • Tu gères ton temps efficacement et tu aimes faire face à un rythme de travail soutenu

Ton rôle et tes responsabilités seraient les suivantes:

  • Créer du contenu visuel attrayant, créatif et en lien avec l’image de marque (photographie flat-lay et sur modèle, vidéos pour Stories et Reels, etc.)
  • Rédiger du contenu créatif et inspirant pour faire briller la marque
  • Gérer les campagnes d’influence et les collaborations avec les partenaires
  • Collaborer à la conception de la stratégie de marketing numérique avec l’équipe marketing
  • Intégrer le contenu aux plateformes de marketing numérique et aux plateformes de ecommerce
  • Gérer les projets et coordonner le suivi de la stratégie (réseaux sociaux, infolettres, publicités, etc.) auprès de l’équipe marketing et des partenaires externes
  • Mettre à jour de façon continue le calendrier marketing numérique en fonction des opportunités

Exigences

  • Minimum 1 à 2 ans d’expérience en marketing numérique ou en commerce électronique
  • Bacc en marketing et/ou communications, en commercialisation de la mode ou autre équivalence
  • Maîtrise de la Suite Google, des plateformes de gestion des publications et de monitoring sur les médias sociaux (Buffer, Unum, etc.)
  • Expérience en photographie
  • Expérience avec la plateforme Shopify (ou une plateforme de e-commerce similaire)
  • Expérience avec les plateformes de publicité numérique et les plateformes de marketing par courriel
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit 

Profil recherché

  • Capacité de rédaction créative exceptionnelle autant en français qu’en anglais
  • Orienté(e) esthétisme, action et résultats
  • Capacité à travailler sous pression
  • Passionné(e) des nouvelles technologies
  • Sens de l’organisation et de gestion de projet
  • Créativité et curiosité

Salaire 

À déterminer selon l’expérience

Quand? Horaire à temps plein, dès que possible!

À quel endroit? À Montréal (Vieux-Rosemont)


Tu es le ou la candidat(e) idéale? Envoie ton CV à l’attention de Dominique via le formulaire.

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