Directeur(trice) service conseil

Montréal

MISSIONS

En tant que Directeur(trice) - Chargé(e) de Service Conseil, voici tes missions principales :

Stratégie :

  • Réalisation de présentations stratégiques (études de marché numérique, stratégie de médias sociaux)

Relation client :

  • Gestion de la relation avec les clients du pôle conseil
  • Accueil de nouveaux clients et gestion du processus d'onboarding client

Opérations :

  • Coordination de projets divers et réalisations de missions ponctuelles en support
  • Analyse de la rentabilité et de la productivité des missions réalisées

Gestion & Structuration :

  • Assurer la gestion des projets (avencement des missions, gestion des plannings des consultants, qualité des livrables, justesse des données,...)
  • Coacher les équipes et les faire progresser en partageant ton expérience et ton savoir-faire du monde du consulting
  • Continuer à définir l’offre du pôle conseil en améliorant les produits actuels et en développant de nouveaux produits
  • Continuer à améliorer les processus de production du pôle pour gagner en qualité et en rapidité

Management :

  • Coacher les équipes et les faire progresser en partageant ton expérience et ton savoir-faire du monde du consulting

 

PROFIL

  • Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :

Compétences professionnelles :

  • 2 ou 3 années d’expérience dans une entreprise de consultation (conseil en stratégie, conseil en digital, conseil en marketing stratégique, conseil en management…)
  • Expérience en gestion de projets en termes de planification, de relation client, d’encadrement interne, et de contrôle de la qualité des livrables et de la rentabilité des projets
  • Maîtrise parfaite d'Excel / Google Sheet et Power point / Google Slides
  • Expertise digitale, capacité d'analyse et d'optimisation des activités digitales d'un client (SEO, e-commerce, parcours client…)
  • Français / Anglais courants requis
  • Maîtrise de l'outil de gestion Asana serait un atout

Qualités humaines :

  • Tu es capable d’analyser des besoins, de proposer des solutions de manière synthétique, claire et réaliste et de mettre en œuvre une approche structurée
  • Tu es accro au Digital, curieux(se) des tendances du web et des réseaux sociaux
  • Tu es rigoureux(se) et tu as des compétences analytiques développées, ainsi qu’un bon esprit de synthèse
  • Tu as la volonté de mener une équipe et de la former pour atteindre les sommets

LA VIE CHEZ DIGITAD

Développement et Évolution :

Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives. 

Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années. 

Autres avantages dont bénéficient le Salarié chez Digitad:

  •  3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année  / 5 semaines la 3e année et les suivantes
  •  Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
  •  Party et team buildings réguliers
  •  5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
  •  2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
  •  Challenge d’équipe de fin d'année 
  •  Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
  •  Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée                        

Digitad face à la COVID-19 : 

  •  Aucun licenciement dû à la pandémie 
  •  Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
  •  Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
  •  Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
  •  Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
  •  [email protected] extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi

Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada ! 

Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ?  Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.       

Postulez maintenant à cette offre