Coordonnateur(trice) marketing

Montréal

Sous la supervision du directeur ou de la directrice communications et marketing, vous assurerez la planification des plans de communication, la mise en œuvre et le suivi des campagnes publicitaires et promotionnelles ainsi que la gestion des plateformes web et des médias sociaux.

RESPONSABILITÉS

Marketing

  • Participer à l’élaboration des stratégies globales de marketing;
  • Coordonner le développement, la conception et la production des outils de communications;
  • Réaliser la conception de certains outils publicitaires et promotionnels et coordonner leur distribution;
  • Établir les échéanciers et assurer le suivi des budgets;
  • Assurer un suivi auprès des fournisseurs (graphisme, placement média, partenaires lors des événements promotionnels, référencement, etc.);

Web

  • Effectuer la gestion des sites web et en assurer la mise à jour, la qualité et le bon fonctionnement en collaboration avec les équipes internes;
  • Assurer la gestion des différentes pages et comptes sur les réseaux sociaux;
  • Développer un plan annuel de contenu, tenir à jour un calendrier rédactionnel et travailler de concert avec les équipes internes pour faire en sorte que les campagnes, les promotions et les messages soient diffusés en temps opportun;
  • Réaliser des rapports mensuels de performance et soumettre des recommandations futures si nécessaire;
  • Participer à la promotion en trouvant des façons créatives d’attirer de nouveaux.elles internautes;
  • Effectue une veille et une vigie des activités de l’organisation et de ses concurrent.e.s.

EXIGENCES

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communications, marketing ou autre domaine connexe ;
  • Un minimum de 2 années d’expérience pertinente;
  • Parfaite maîtrise du français écrit et parlé;
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube);
  • Connaissance informatique (Office 365, Suite Adobe, MailChimp, WordPress);
  • Connaissance des outils d’analyse Google Analytics et Google AdWords, un atout;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Bon sens de l’organisation et de gestion des priorités.

CONDITIONS

  • Poste permanent, 35 heures / semaine
  • Salaire à déterminer selon l’expérience
  • Assurances collectives
  • Accès gratuit à la salle d’entrainement
  • et au stationnement
  • Entrée en poste: dès que possible

Faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation à Marie-Eve Pichette, directrice générale sablon, via le formulaire.

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour l'entrevue. Merci de votre intérêt envers sablon!

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