Nous recherchons un community manager bilingue prêt à rejoindre l’aventure !
MISSIONS DU CANDIDAT
- Rencontre et suivi avec les clients pour l’évaluation des besoins & mises à jour des objectifs marketing
- Élaboration des calendriers de publications pour les médias sociaux
- Rédaction de publicités et de contenu marketing
- Intégration d’outils de mesure et d’analyse de données
- Travailler en étroite collaboration avec les développeurs web pour la création et l’optimisation de sites web selon les meilleures pratiques UX
- Réaliser des audits numériques et des études de marché afin de proposer des recommandations stratégiques
ATOUTS
- Facebook Ads, LinkedIn & Google Ads)
- Création de rapports pour mesurer les performances numériques
- Tag Manager: Savoir paramétrer des conversions et actions via tag manager (Google Ads, Facebook Ads)
- Google Analytics : savoir paramétrer des comptes, gérer et créer différentes vues, créer des objectifs, analyser la donnée
PROFIL
- Expérience d'un an minimum
- Minimum un DEC
- Bonne Connaissance de Hootsuite, Creator studio, Facebook manager
- Organisé(e) et autonome: prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
- Habile dans les communications interpersonnelles;
- Capacité à mener plusieurs projets simultanés;
- Bonne capacité à travailler en équipe;
- Orienté(e) vers la résolution de problèmes et la proactivité;
- Bilingue français / anglais
AVANTAGES :
- Une équipe jeune et dynamique
- Avec bonus sur performance
- Plan assurances collectives
- Un bon café (pas celui du Mcdo)
- Abonnement au gym
- De la bière le vendredi
TYPE D'EMPLOI : Temps Plein, lundi au vendredi
Pour débuter dès que possible !