Nous recherchons un community manager bilingue prêt à rejoindre l’aventure !

MISSIONS DU CANDIDAT

  • Rencontre et suivi avec les clients pour l’évaluation des besoins & mises à jour des objectifs marketing
  • Élaboration des calendriers de publications pour les médias sociaux
  • Rédaction de publicités et de contenu marketing
  • Intégration d’outils de mesure et d’analyse de données
  • Travailler en étroite collaboration avec les développeurs web pour la création et l’optimisation de sites web selon les meilleures pratiques UX
  • Réaliser des audits numériques et des études de marché afin de proposer des recommandations stratégiques

ATOUTS

  • Facebook Ads, LinkedIn & Google Ads)
  • Création de rapports pour mesurer les performances numériques
  • Tag Manager: Savoir paramétrer des conversions et actions via tag manager (Google Ads, Facebook Ads)
  • Google Analytics : savoir paramétrer des comptes, gérer et créer différentes vues, créer des objectifs, analyser la donnée

PROFIL

  • Expérience d'un an minimum
  • Minimum un DEC
  • Bonne Connaissance de Hootsuite, Creator studio, Facebook manager
  • Organisé(e) et autonome: prioriser les tâches en fonction du temps alloué;
  • Habile dans les communications interpersonnelles;
  • Capacité à mener plusieurs projets simultanés;
  • Bonne capacité à travailler en équipe;
  • Orienté(e) vers la résolution de problèmes et la proactivité;
  • Bilingue français / anglais

AVANTAGES :

  • Une équipe jeune et dynamique
  • Avec bonus sur performance 
  • Plan assurances collectives
  • Un bon café (pas celui du Mcdo)
  • Abonnement au gym
  • De la bière le vendredi

TYPE D'EMPLOI : Temps Plein, lundi au vendredi

Pour débuter dès que possible !

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