Stage rémunéré - Médias intégrés

Toronto, Montréal, Vancouver

Vous avez envie de vous lancer dans le monde des communications en travaillant pour l’une des agences de communication-marketing les plus récompensées, représentant certaines des plus grandes marques à l’échelle mondiale? Certes, nos origines sont ancrées dans le monde des relations publiques, mais Weber Shandwick a su évoluer et transformer son offre afin de proposer des services intégrés de consultation à l’intention divers clients œuvrant dans toutes sortes de domaines comme les finances, la santé, la consommation et le commerce de détail. 

Image de marque, réseaux sociaux, publicités numériques, rédaction de contenu éditorial, organisation d’événements expérientiels, optimisation des moteurs de recherche, production de contenu vidéo, développement de sites web, stratégies de communication interne, relations avec les influenceurs, gestion de crise, stratégies de relations publiques et d’affaires publiques… Notre travail, nos connaissances et notre équipe sont aussi uniques que chacune des idées que nous présentons à nos clients tous les jours.

À PROPOS DE NOTRE PROGRAMME DE STAGE

Dès le premier jour, vous évoluerez au sein d’un environnement qui vous permettra d’explorer les différentes facettes des relations publiques et du marketing. Vous serez amené à effectuer diverses tâches :

  • Analyse de l’actualité afin de garder l’équipe et les clients informés de la couverture médiatique les concernant.
  • Rédaction, en français et en anglais, de rapports de recherche, de contenu pour les réseaux sociaux, de notes internes ou de communications destinées aux médias.
  • Appui lors de l’organisation d’événements : coordination auprès des divers fournisseurs, envoi des invitations aux influenceurs et aux médias, soutien logistique.
  • Recherche de données qui contribueront à la conception de plans stratégiques afin de conquérir de nouveaux clients.
  • Participation à des séances de remue-méninges.
  • Appui aux équipes qui reçoivent des demandes spontanées en lien avec l’administration de certains dossiers.

À PROPOS DE VOUS!

  • Vous êtes curieux et intrigué par ce qui fait la renommée d’une marque ou ce qui fait d’une nouvelle un moment mémorable.
  • Vous êtes passionné par les grandes marques et entreprises et souhaitez faire connaître leur histoire et leur savoir-faire.
  • Vous voyez les choses en GRAND, et vous souhaitez voir vos idées prendre
  • Vous préférez de loin être occupé que de vous tourner les pouces, en plus d’être habile à gérer des échéances variables dans un environnement qui bouge
  • Vous êtes avide de tendances numériques/sociales/médiatiques et vous en demandez toujours plus.
  • Votre sens critique et votre créativité vous permettent de décortiquer des idées complexes afin de les expliquer de manière
  • Vous êtes bilingue (français et anglais).
  • Vous avez d’excellentes aptitudes de rédaction en français et en anglais.
  • Et vous possédez un diplôme universitaire ou l’équivalent.

VOUS AVEZ CE QU’IL FAUT?

Faites-nous parvenir votre lettre de présentation et votre curriculum vitae via le formulaire.

Weber Shandwick vous souhaite la bienvenue et encourage toute personne à soumettre sa candidature.

Dans ce texte, le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour alléger le texte.

À PROPOS DE WEBER SHANDWICK

Weber Shandwick est un chef de file mondial en matière de communication et de mobilisation, possédant des bureaux dans 78 villes et dont le réseau s’étend à 129 villes autour du monde. Son équipe polyvalente compte des experts en stratégie, des analystes, des producteurs, des concepteurs, des développeurs et des spécialistes du déploiement de campagnes. L’agence a remporté de prestigieuses récompenses pour son travail innovant, créatif et percutant. Weber Shandwick est la seule agence de relations publiques figurant au classement Agency A-list d’Advertising Age (2014 et 2015) et le seul cabinet de RP à se démarquer sur la liste Agency Standout (2017 et 2018). Weber Shandwick a été honorée en tant qu’agence de l’année par PRWeek en 2015, 2016 et 2017, en tant qu’agence mondiale de l’année par The Holmes Report en 2010, 2012, 2014, 2015 et 2017 et en tant qu’agence numérique de l’année par The Holmes Report en 2016. L’entreprise met son expertise au service de divers secteurs, dont le marketing des produits de consommation, la réputation d’entreprise, la santé, la technologie, les relations publiques, les services financiers, la responsabilité sociale d’entreprise, les communications financières et la gestion de crise. Pour ce faire, elle a recours à des méthodes sociales, numériques et analytiques exclusives. Weber Shandwick fait partie d’Interpublic Group (NYSE: IPG).

Weber Shandwick est fière d’être un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances et de l’action positive. Weber Shandwick recrute des candidats qualifiés sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’âge, l’origine ethnique ou nationale, le handicap physique ou mental, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’état civil ou de citoyenneté.

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