TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Prendre en charge l’ensemble de la coordination des placements médias de l’agence;
  • Faire l’analyse pré et postcampagne de chaque placement média;
  • Mettre en place les métriques pour assurer le suivi des campagnes, principalement numériques;
  • Monter les rapports de performance des différentes campagnes assignées; 
  • Assurer le « booking » de l’ensemble des médias nécessaires au déploiement des plans;
  • Travailler au quotidien avec tous les talents de l’agence;
  • Faire du briefing média, du budget et de l’échéancier un art.

SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE

  • Expérience : trois ans dans l’industrie de la communication, dont un an dans le média;
  • Connaissances : connaître et comprendre les médias et les différentes plateformes de diffusion ainsi que l’univers d’une marque;
  • Esprit d’analyse : avoir un gros faible pour les stats;
  • Autonomie : être capable d’avancer seul sans avoir peur de reculer;
  • Rigueur : rigueur, rigueur et rigueur;
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent;
  • Agilité : être capable de se virer sur un dix cennes; 
  • Curiosité : ne pas se contenter de ne pas tout comprendre.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.