TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- Prendre en charge l’ensemble de la coordination des placements médias de l’agence;
- Faire l’analyse pré et postcampagne de chaque placement média;
- Mettre en place les métriques pour assurer le suivi des campagnes, principalement numériques;
- Monter les rapports de performance des différentes campagnes assignées;
- Assurer le « booking » de l’ensemble des médias nécessaires au déploiement des plans;
- Travailler au quotidien avec tous les talents de l’agence;
- Faire du briefing média, du budget et de l’échéancier un art.
SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE
- Expérience : trois ans dans l’industrie de la communication, dont un an dans le média;
- Connaissances : connaître et comprendre les médias et les différentes plateformes de diffusion ainsi que l’univers d’une marque;
- Esprit d’analyse : avoir un gros faible pour les stats;
- Autonomie : être capable d’avancer seul sans avoir peur de reculer;
- Rigueur : rigueur, rigueur et rigueur;
- Team player : reconnaître les talents qui t’entourent;
- Agilité : être capable de se virer sur un dix cennes;
- Curiosité : ne pas se contenter de ne pas tout comprendre.