Coordonnateur(trice) création/production

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Hanai World, une société affiliée au Groupe Lune Rouge, réunit des experts du secteur pour mettre en œuvre des projets artistiques innovants et explorer de nouveaux horizons créatifs. Hanai world est une plateforme sociale de réalité mixte où les individus peuvent se rencontrer, échanger et se connecter à travers une grande variété d'événements et de rassemblements. En tirant parti du pouvoir des connexions humaines, nous visons à offrir des expériences de divertissement physique et numérique en synchronisation, en direct et virtuellement. Cette entreprise est la première d'une longue série et reflète la volonté du LR de définir son approche du divertissement.

PROFIL

Relevant du directeur de création, le titulaire du poste fournira un soutien administratif, opérationnel et logistique à l’ensemble de l’équipe de gestion du projet Hanai.

RESPONSABILITÉS

  • Fournir un soutien administratif à l'équipe et au directeur de la création;
  • Gérer l'emploi du temps et le calendrier du directeur de la création et de l'équipe et fournir un soutien administratif dans la gestion des horaires et des activités de l'ensemble du groupe;
  • Lire et répondre aux courriels du directeur de la création, le cas échéant;
  • Coordonner les déplacements du directeur de la création et des membres de l'équipe de direction;
  • Préparer les rapports de dépenses liés aux déplacements des membres de l'équipe;
  • Coordonner les réunions, y compris l'équipement, les salles de réunion et la nourriture;
  • Participer à des séances d’idéation et de création de productions de tous genres;
  • Préparer, rédiger et éditer des rapports, des graphiques, des présentations et des documents spécifiques;
  • Assurer le suivi administratif des projets (demande de devis, estimations de projets à l’interne, suivi budgétaire de production, facturation, coûts, contingences, régies, réclamations, etc.);
  • S'assurer que tous les dossiers et outils administratifs sont mis à jour régulièrement;
  • Effectuer les suivis de la production des projets ou des événements en cours, en collaboration avec les agences, les artistes, les concepteurs et autres;
  • Rédiger des comptes rendus hebdomadaires concernant l’ensemble des productions;
  • Préparer des dossiers d'archives, tels que des descriptions de documents, pour permettre un accès facile à l'information.
  • Appliquer un programme de protection des documents essentiels et confidentiels selon les normes de l'entreprise;
  • Effectuer des recherches et se tenir à jour sur les tendances de l’industrie évènementiel;
  • Mettre en place des outils de gestion de projets et de suivis;
  • Gérer et garder à jour, la liste de contacts d’affaires, d’artistes, de partenariats et de sous-traitant;
  • Assurer le suivi de certains projets spéciaux.

QUALIFICATIONS

  • Diplôme d'études secondaires ;
  • 5 à 7 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Expérience dans l'archivage de documents numériques (un atout);
  • Organisé, créatif et capable de gérer des tâches multiples et des priorités changeantes;
  • Dynamique, enthousiaste et doté d'une attitude professionnelle;
  • Possède des compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de gestion du temps;
  • Flexible et bonne gestion des priorités;
  • Excellentes aptitudes à la communication;
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Disponible à voyager, si nécessaire.
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