Résumé

À titre de gestionnaire de projets web/e-commerce, vous contribuez à l'expérience client en offrant les bonnes solutions, en partageant l'avancement des projets et en respectant les contraintes budgétaires. Avec l'aide des membres de votre équipe, designer, développeurs, stratèges, vous vous efforcez de combler les besoins de vos clients. Chaque jour est pour vous une occasion de partager votre connaissance et de susciter un vif engouement pour la création de vos projets.

Compétences clés

  • Capacité à offrir une expérience exceptionnelle aux clients dans un environnement dynamique et remplis d'imprévus.
  • Intérêt marqué pour les technologies, tout spécialement pour le e-commerce, et facilité d’apprentissage à l’égard des nouveaux outils et des nouvelles fonctionnalités.
  • Grande rigueur et autonomie dans les processus de gestion de projets web, doit être structuré et proactif.
  • Excellentes habiletés de communication permettant d’entretenir des conversations fluides et agréables avec de petits groupes, ou individuellement avec les clients.

Votre rôle comme gestionnaire de projets web/e-commerce:

  • Conseiller les clients et proposer des solutions en collaboration avec l'équipe interne
  • Contrôler les demandes clients, les budgets et les échéanciers.
  • Faire le suivi de l’état d’avancement des plans, soulever les écarts, les risques, les enjeux et fournir les plans d’ajustement qui seront mis en œuvre
  • Négocier les changements opérationnels vos projets (dates, budget, etc..)
  • Participer aux réflexions relatives à la direction stratégique et créative
  • S’assure également de la pérennité des clients en les accompagnant proactivement dans leur croissance et en identifiant des opportunités pouvant nécessiter l’implication d’expertises internes additionnelles
  • Rassembler le matériel client nécessaire et faciliter la prise en charge par l’équipe de production

Exigences supplémentaires

  • Plus de 3 ans d’expérience en gestion de projets web en agence
  • Plus de 2 ans d'expérience en e-commerce
  • Vous êtes un adepte de Shopify, Magento ou WooCommerce et êtes impatient de partager votre passion avec les autres.
  • Maîtrise des possibilités d’interfaces avec les ERP et autres systèmes externes
  • Disposer d’un grand sens de l’organisation (capacité à gérer plusieurs comptes / projets de front)
  • Leadership, excellent joueur d'équipe
  • Le multilinguisme est un atout.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.