Chez Lowe’s Canada, plus de 26 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. Nos équipes sont animées par la volonté d’aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.

Nous exploitons ou desservons plus de 470 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants. Grâce à une offre de produits et services unique et à des formats complémentaires allant des quincailleries de quartier aux magasins de grande surface, nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt et Dick’s Lumber sont outillées pour répondre à tous les besoins des rénovateurs amateurs et des professionnels de la construction.

Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer encore davantage l’ensemble de compétences qui vous rend unique.

Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, à grandir au sein d’une grande famille accueillante et à vous perfectionner chez l’un des meilleurs employeurs au Canada, selon un récent sondage mené par Forbes, nous pourrions être parfaits l’un pour l’autre.

Le rôle

Relevant du chef marketing intégré Matériaux de construction, Pro et Service d’installation, le ou la spécialiste marketing intégré est responsable de la gestion des projets et exécution de plans marketing pour la catégorie de produits Matériaux de construction qui lui sont attribuées.
Il ou elle s’assure du respect des échéanciers des projets sous sa responsabilité et du QA de ceux-ci.
Faisant parti de l’équipe marketing intégré, le ou la spécialiste participera à la stratégie 360 de ses catégories.

Responsabilités:

  • Comprendre les besoins et les objectifs des catégories dont il ou elle est responsable
  • Comprendre le parcours du consommateur de chacune de ses catégories
  • Participer à l’élaboration des stratégies et aux plans de déploiement
  • Coordonner les échéanciers, la planification/répartition du travail et s’assurer du contrôle de la qualité de ses projets
  • Gérer et supporter les événements et activités en lien avec le programme marketing
  • Préparer les briefs de création pour les équipes de support marketing
  • Émettre des recommandations dans le but d’augmenter les ventes afin de rencontrer les objectifs
  • Apporter des recommandations dans ses projets afin d’optimiser l’expérience usager
  • Demeurer à l’affut des tendances, des activités concurrentielles et proposer des recommandations

Exigences :

Les compétences que nous recherchons

  • Diplôme universitaire en marketing ou administration, ou toutes autres formes d’expériences et d’études jugées équivalentes
  • Minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans la coordination de projets
  • Connaissance du Web et des bonnes pratiques un atout
  • Comprendre les besoins du commerce de détail et du commerce électronique
  • Bilinguisme (oral et écrit en français et anglais)
  • Personne organisée, rigoureuse, autonome et minutieuse.
  • Rigueur dans la gestion des échéanciers
  • Aptitude marquée pour le travail d’équipe
  • Excellente capacité à s’adapter au changement, à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Excellentes aptitudes à communiquer à l’oral et à l’écrit

Vos avantages de travailler chez Lowe’s Canada :

En travaillant chez Lowe’s Canada, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :

  • Centre de conditionnement physique, activités sportives, douches
  • Centre de la petite enfance pouvant accueillir 78 enfants
  • Cafétéria avec menu de qualité cuisiné par un chef dédié, options santé, stations de café Starbucks et Tim Hortons
  • Rabais importants pour les employés (au centre de distribution et en magasin)
  • •vantages sociaux, régime de retraite, primes annuelles
  • Horaires flexibles
  • Bornes de recharge pour voitures électriques
  • Proximité avec la haute direction (vendredi-causerie tous les vendredis matin à la cafétéria)
  • Possibilité d'évoluer au sein de l'organisation

Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte. Lowe’s Canada est déterminé à encourager la diversité et l’inclusion.

Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé par la loi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.