Coordonnateur(trice) de production

Montréal

Carl est une agence de stratégie et de production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales.

La mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes à la recherche d’un.e coordonnateur.rice La personne recherchée a œuvré en agence/studio/production et a de l’expérience avec la coordination et la production de contenu.

Elle veillera à la coordination et à la livraison de projets variés en publicité médias sociaux, ainsi qu’en production de contenu motion design, photo et vidéo pour tous les clients de l’agence. Son attitude positive et proactive lui permettra de travailler en étroite collaboration avec la Productrice, les gestionnaires de comptes ainsi qu’avec les autres membres de notre équipe afin de créer un environnement de travail collaboratif propice aux idées novatrices et à l’atteinte des résultats. Cette personne est au centre des activités administratives et organisationnelles de la production.

 Tâches et responsabilités

  • Superviser et coordonner les projets de production de contenu (vidéo, photo et audiovisuel) qui lui sont confiés et coordonner les activités avec les divers intervenants à l’interne et à l’externe;
  • Planifier et maintenir les calendriers des diverses productions à jour, de la pré-production jusqu’aux livrables;
  •  Coordonner et faire le suivi des documents légaux, tels que: les autorisations et permis de tournage, les contrats, les échéances des droits à l’image, etc;
  • Effectuer les différents achats reliés aux projets et aux productions;
  • Assister la productrice sur les tournages lorsque nécessaire;
  • Aider l’équipe à répondre aux briefs en les appuyant dans le développement des stratégies numériques et de contenu;
  • Rechercher et assigner les ressources externes pour les projets;
  • Présenter des solutions créatives aux imprévus;
  • Respecter les échéanciers de production;
  • Respecter le budget relatif à chaque projet;

Exigences

  • Diplôme en production, en communication, en marketing, en gestion de projets ou toute autre formation pertinente.
  • Expérience minimale de 2 ans en coordination, production audiovisuelle ou gestion de projets idéalement dans l’univers publicitaire et médias sociaux.
  • Bilinguisme.
  • Capacité à gérer des projets dans ses moindres détails sans perdre de vue les objectifs globaux.
  • Bien comprendre l’univers publicitaire numérique et médias sociaux.

Qualités recherchées

  • Efficacité et sens de l’organisation hors du commun
  • Souci du détail et créativité
  • Grande débrouillardise et aptitude à résoudre rapidement des problèmes et à percevoir les imprévus comme des défis!
  • Leadership et initiative
  • Bonne résistance au stress et attitude positive
  • Aimer travailler en équipe
  • Polyvalence, flexibilité et capacité de s'adapter aux priorités changeantes.

Ce que nous offrons

  • Une agence en pleine croissance, mais aussi forte d’une solide expérience.
  • Une équipe dynamique et sympathique avec qui tu te feras un plaisir de travailler… et de prendre une bière. Ou un kombucha.
  • Un salaire compétitif et des assurances collectives
  • Un nouveau bureau lumineux avec un accès à un café, un gym, une terrasse, une patinoire (!) et un court de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal.
  • Flexibilité & possibilité de télétravailler.
  • Une agence en processus de certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

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