Stage rémunéré - relations publiques

Ottawa ou Montréal

Stage rémunéré en relations publiques (Ottawa ou Montréal)

Mettez vos compétences à profit pour une agence de communication qui est en constante évolution, jouit d’une excellente réputation et possède l’un des plus grands noms de l’industrie, littéralement. Nous offrons un environnement de travail dans lequel la créativité est non seulement encouragée, elle fait partie des attentes. Qu’il soit question de concevoir le prochain bon coup pour certaines des marques les plus admirées au monde ou d’accompagner de nouvelles entreprises à se distinguer, on ne s’ennuie jamais chez FleishmanHillard HighRoad (FHR).

Si vous êtes doué/e pour raconter des histoires et vous suivez de près les sujets de l’heure des Canadiens et des médias, joignez-vous à notre équipe d’experts en RP de marque et en communication-marketing.

À PROPOS DU RÔLE :

Nous sommes à la recherche de notre prochain/e stagiaire en RP de marque. C’est une très belle occasion de développement de carrière pour une personne qui a un excellent esprit d’équipe, un talent naturel de communicateur et un souci du détail exceptionnel, en plus de démontrer une ouverture à participer à plusieurs projets stimulants en même temps. Vous collaborerez avec des membres de l’équipe, contribuant à la recherche, aux relations et suivis médias, à la rédaction, à la création de contenu et au monitorage des résultats. Ce rôle débutera en télétravail, avec l’intention de vous joindre à l’équipe au bureau, selon l’emplacement.

COMPÉTENCES ET AUTRES EXIGENCES :

  • Baccalauréat et/ou certificat de cycle supérieur en relations publiques, en communication, ou dans un autre domaine pertinent
  • Maîtrise du français et de l’anglais (écrit et à l’oral)
  • Expérience en relations médias, y compris le développement des listes de presse, suivis médias et monitorage
  • Expérience et intérêt marqué pour des marques consommateur et expérience RP entourant les suivis médias pour des produits de consommation est considéré un atout
  • Démontre une excellente compréhension des plateformes de médias sociaux et de la façon dont elles sont mises à profit par les médias et les influenceurs
  • Possède de solides compétences pour la rédaction
  • Fait preuve de pensée critique, affiche un excellent esprit d’équipe
  • Solides compétences pour la recherche (principalement en ligne)
  • Connaissances informatiques PC (MS Office -Word, Excel, Outlook, PowerPoint et TEAMS)
  • Capacité d’apprendre rapidement, motivé/e au sein d’un milieu en constante évolution, compétences remarquables pour la gestion du temps
  • Possède d’excellentes habiletés pour la résolution de problème, un bon souci du détail, une éthique professionnelle clairement définie
  • Fait preuve de jugement pour réagir rapidement aux situations et événements exigeant une action rapide

Pour soumettre votre candidature, veuillez transmettre votre C.V. et votre lettre de présentation (en anglais et en français). Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

FleishmanHillard HighRoad est un employeur qui offre des possibilités égales et encourage les candidatures de toutes personnes qualifiées. Nous encourageons les personnes handicapées à présenter leur candidature et nous pouvons offrir des mesures d’adaptation pendant notre processus de recrutement et de sélection. Des aménagements individuels seront fournis aux candidats retenus. Nous remercions tous les postulants pour leur intérêt.

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