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Ce que vous ferez chez nous
- Contribuer à la croissance de Turbulent en soutenant le service Administration et en contribuant à l’amélioration continue des processus administratifs avec les autres membres de l’équipe (entre autres!)
Vos talents
- Le sens des détails et une rigueur exemplaire dans votre travail. Rien ne vous échappe.
- Le sens des communications, autant en anglais qu’en français, à l’oral autant qu’à l’écrit. Le bilinguisme est essentiel.
- Faire montre de patience et d’un excellent sens du service à la clientèle. Vous appréciez offrir du support aux autres.
- Faire montre de jugement et respecter l’aspect confidentiel de votre travail en tout temps
- Trouver des solutions créatives, participer à des principes d’amélioration continue
Vos réalisations et expériences antérieures
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en Techniques de comptabilité
- 3 ans+ d’expérience dans un poste similaire
- Excellente maîtrise de la suite Office et Google Suite
- Maîtrise d’Excel
- Familiarité avec Nethris; un atout
Ce que vous brûlez d’envie d’accomplir
- Effectuer la conciliation et la vérification des transactions payées avec la carte de crédit de l’entreprise
- Concilier les dépôts et les encaissements à la banque
- Vérifier et préparer les comptes de dépenses
- Comptabiliser et vérifier les factures d’achats et de commandes
- Faire le suivi des contrats des fournisseurs et des clients
- Préparer la facturation en fonction des contrats conclus avec les clients
- Concilier la paie
- Préparer les rapports gouvernementaux (TPS/TVQ) ainsi que les écritures mensuelles
- Effectuer la saisie de données pour tenir à jour le système comptable
- Offrir du support pour la préparation des dossiers de fin d’année
- Maintenir en ordre l’archivage financier dans le réseau de Turbulent
- Préparer différents rapports pour le service Administration
Turbulent s’engage à employer une main d’œuvre diversifiée. Les candidats qualifiés seront considérés sans égard à l'ethnicité, couleur, religion, sexe, origine, âge, orientation sexuelle, identité sexuelle, expression sexuelle ou invalidité.
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What You Will Do
- Contribute to Turbulent’s growth by supporting the Administration department and by contributing to the continuous improvement of administrative processes with other team members (among other things!)
You're Savvy In
- Being rigorous and paying close attention to details in your work. Nothing gets by you.
- Communicating, in English as much as in French, speaking and writing. Bilingualism is essential.
- Showing patience and providing excellent customer service. You appreciate offering support to others.
- Having a good sense of judgment and respecting the confidentiality aspect of your work at all times
- Respecting tight deadlines and follow HR & Administration guidelines
- Finding creative solutions, participating in continuous improvement
You Have Accomplished
- Diploma of College Studies (DCS) in Accounting Techniques
- 3 years+ of experience in a similar position
- Excellent knowledge of Office suite and Google Suite
- Proficiency with Excel
- Familiarity with Nethris; an asset
You’re Eager to Take On
- Reconciling and verifying transactions paid with the company's credit card
- Reconciling deposits and collections at the bank
- Checking and preparing expense accounts
- Accounting for and verifying purchase and order invoices
- Following up on supplier and customer contracts
- Preparing invoicing according to contracts concluded with customers
- Reconciling payroll
- Preparing government reports (GST/QST) as well as monthly entries
- Entering data to keep the accounting system up to date
- Providing support for the preparation of end-of-year files
- Maintaining financial archiving in the network of Turbulent
- Preparing various reports for the Administration department
Turbulent is committed to employing a diverse workforce. Qualified applicants will receive consideration without regard to ethnicity, color, religion, sex, ethnicity, age, sexual orientation, gender identity, gender expression, or disability.