LE POSTE

Sous l’autorité de la directrice des communications marketing, le ou la titulaire de ce poste aura comme principales responsabilités de soutenir activement les activités de promotion de Montréal International, notamment :

  • Rédiger des contenus ciblés pour promouvoir le Grand Montréal auprès des différentes clientèles de l’organisation, principalement pour les équipes Investissements étrangers et Organisations internationales
  • Identifier et gérer des initiatives et projets de promotion pour accroître la notoriété positive du Grand Montréal à l’étranger
  • Déployer les activités liées aux 25 ans de Montréal International, en s’appuyant sur le plan de promotion (campagne témoignages, articles, etc.)
  • Mettre en œuvre une campagne locale de rayonnement des organisations internationales
  • Développer des outils de promotion en appui aux unités opérationnelles
  • Gérer la production de contenus interactifs (ex : vidéos promotionnelles, animations, etc.)
  • Développer et mettre en œuvre un calendrier et une stratégie de contenu pour toute l’organisation
  • Toute autre tâche en lien avec le poste

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Minimum 5 à 7 ans d’expérience
  • Baccalauréat en communication ou domaine connexe
  • Solide expérience en gestion de projets et sens des priorités
  • Expérience en développement économique sera considérée comme un atout.
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et de révision en anglais
  • Sens du service à la clientèle, esprit d’équipe, rigueur, souci du détail et dynamisme.
  • Sens de l’initiative, autonomie, proactivité et engagement.
  • Capacité à travailler sous pression, à respecter des échéanciers serrés et à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Polyvalence et compétences à la fois stratégiques et opérationnelles.

Bureaux situés en centre-ville (accès direct via le métro Square-Victoria), avec politique de télétravail.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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