Type d'emploi : Temps plein (40h/semaine)

Lieu: Montréal

Salaire:  selon l'expérience

Le candidat devra fournir ses propres outils de travail (téléphone portable et ordinateur).

Le Gestionnaire des ventes et partenariats relève du responsable du développement des affaires et des ventes.

Principales responsabilités : 

  • Le titulaire du poste élabore des stratégies, des plans d’exploitation de commandites innovants et des outils marketing créatifs en lien avec la philosophie d’affaires de l’entreprise et/ou de ses clients externes; 
  • Le candidat est un joueur d’équipe, créatif, en mode solution qui peut travailler sous pression avec beaucoup d’autonomie dans des délais courts; 
  • Le candidat est à l’aise en présentation, il est un habile rédacteur et a une approche dynamique, est connecté sur les grandes tendances et peut composer dans un environnement en constante évolution; 
  • Il sait écouter et gérer facilement et adroitement des situations complexes; 
  • Il possède un très bon réseau de contacts auprès de partenaires à Montréal et à Toronto; 
  • Pour chaque projet d’exploitation promotionnelle, établir et faire approuver les budgets par la direction et les commanditaires concernés;
  • Assurer la synergie entre les principaux intervenants impliqués dans la gestion des partenariats;

Qualifications :

  • Diplôme en commerce, marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • Minimum de 5 ans d’expérience en développement des affaires;
  • Expérience en ventes de projets dans le domaine culturel ou du divertissement, un atout;
  • Solides compétences en communications interpersonnelles, tant orales qu’écrites;
  • Expérience dans un domaine comme le développement immobilier, l’environnement multimédia, la production audiovisuelle, l’architecture, l’évènementiel etc, un atout;
  • Expérience en gestion de projets;
  • Capacité à créer des outils de vente et autres éléments graphiques, un atout; 
  • Familiarité avec Hubspot, les suites Microsoft Office et Google.

Compétences interpersonnelles :

  • Obligatoire: Bilinguisme (français et anglais parlés/écrits);
  • Polyvalence et capacité à s'adapter rapidement aux changements;
  • Aptitude au travail d'équipe;
  • Excellent jugement et sens des priorités.
  • A l'aise  dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • Sens aigu de l'organisation;
  • Sens du service à la clientèle. 

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire avant le 23 juillet 2021. Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. 

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