Coordonnateur(tice) aux opérations des ventes

Saint-Lambert
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Vous souhaitez faire partie d'une équipe gagnante qui valorise la proximité et la transparence de ses membres, la mise en commun des connaissances et le plaisir?

Vous êtes à la recherche de défis stimulants, dont celui de pouvoir jouer un rôle actif dans le développement des compétences des membres de votre équipe?

Vous rêvez de travailler pour une entreprise qui offre un milieu de vie dynamique, favorise l’autonomie, offre une flexibilité au niveau des horaires, prône le télétravail et pour qui le développement durable est un enjeu important?

Nous voulons vous connaître!

Votre défi 

Vous serez responsable de la coordination et de la rédaction des offres de services. Vous serez la personne ressource et en charge de notre CRM (Pipedrive), ainsi que de son évolution. Vous offrirez l'accompagnement et le soutien aux responsables de compte afin de faciliter la gestion des offres de service ainsi que le suivi auprès de notre clientèle.

Vous mettrez de l’avant les meilleures pratiques au niveau du processus de vente : gestion documentaire, automatisation des tâches ou développement des compétences de l’équipe.

Votre rôle serait stratégique au sein de l’entreprise au niveau des ventes et du marketing afin d’optimiser le processus de vente et d’augmenter la visibilité de l’entreprise.

Ce qui vous distingue

  • Vous avez un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou dans toute discipline pertinente;
  • Vous détenez deux (2) à cinq (5) années d’expérience pertinente reliée aux offres de services
  • Expérience dans un domaine en génie-conseil (atout);
  • Vous détenez un (1) an d’expérience avec les logiciels de CRM et d'automatisation (atout - Pipedrive);
  • Excellente capacité de rédaction et révision en français et en anglais (contenu technique et non technique);
  • Vous avec un talent pour l’organisation et gestion des priorités, minutie et rigueur, autonomie et débrouillardise, discrétion;
  • Vous avez de la facilité au niveau de la communication: production et rédaction de contenu;
  • L’ouverture d’esprit, le dynamisme, le professionnalisme et le souci de la qualité font partie de vos qualités et valeurs ;
  • Vous avez la motivation à créer de la valeur pour l’organisation et ses employés ;
  • Vous êtes hautement proactif, créatif et innovant;
  • Votre passion pour le service à la clientèle et le travail d’équipe.

Ce qui nous distingue

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre chez Dallaire Consultants:

  • Une rémunération et des avantages concurrentiels;
  • Un programme de bonification biannuel;
  • Un horaire flexible et les vendredis après-midi de congé durant toute l’année
  • De la formation et du développement pour assurer votre épanouissement professionnel;
  • Un coach interne pour contribuer à votre succès;
  • Un environnement de travail plaisant et dynamique;
  • Une implication à la réalisation de projets stimulants;
  • Une vie sociale bien occupée : [email protected], activités sportives, activités bien-être, etc. 
  • Nous croyons à l’esprit d’équipe, la communication, l'inclusion et le respect, le plaisir au travail et l’équilibre travail-famille.

Avec la crise de la COVID-19, nous travaillons à 100% en télétravail et nous fournissons à nos employés les outils technologiques pour vous permettre de travailler efficacement à distance;

Pour connaître davantage sur nos réalisations et l’équipe de rêve, visitez notre site: www.dallaireconsultants.com.

Le défi vous intéresse toujours? Nous vous invitons à soumettre votre candidature à Nina Chernyshova via le formulaire.

Dallaire Consultants souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous remercions tous les postulants, cependant seules les candidatures retenues seront contactées.

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