Directeur(trice) groupe-conseil / Account Services Director

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Note : Chez lg2, le talent et la créativité n’ont pas de genre ! Nous utilisons le masculin dans nos affichages de poste pour alléger le texte et éviter une overdose de parenthèses.

Nous sommes à la recherche d’un directeur groupe-conseil qui aura la responsabilité de clients d’envergure avec des mandats de stratégie et de créations originales pour les marchés locaux et nationaux. Le candidat choisi aura sous sa responsabilité une équipe composée de plusieurs collaborateurs et relèvera directement de la vice-présidente du groupe conseil, communications.

Responsabilités

Le directeur groupe-conseil sans sortir des sentiers et se réinvente constamment. Charismatique, c’est une personne avec de fortes qualités relationnelles, qui adore rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux contacts. Le directeur groupe-conseil a plus d’humilité que d’ego, et n’a pas peur de prendre part à des événements de réseautage.

Comptant une dizaine d’années d’expérience en communication marketing, le futur directeur groupe-conseil détient une expérience notable sur des comptes 360 avec une forte dose numérique. La personne choisie devra être à l’aise avec les données, les segmentations médias et les rapports de performance, tout comme avec les stratégies de contenu média social. Passionné de tourisme et de voyages, tu as déjà géré des comptes avec des programmes de CRM d’envergure. On veut te rencontrer !

Candidat idéal

  • Bonne tête stratégique et amoureux de bonne création,
  • Bon meneur de troupes et grandes habiletés de direction
  • Capacité de gérer plusieurs comptes d’envergure
  • Contrôle irréprochable du temps et des priorités
  • Souci du détail, sans oublier le « big picture ».
  • Rassembleur, leader positif naturel qui a du panache.
  • L’anglais et le français n’ont plus de secrets pour toi

==============

We are currently looking for an Account Services Director who will be responsible for major client accounts involving strategy and original creative mandates targeting local and national markets. Overseeing a team, the successful candidate will report directly to the Vice-President of Accounts Services, Communications.

Responsibilities

The Account Services Director is comfortable going off-trail in order to get to where they need to go. Charismatic and versatile, they have excellent interpersonal skills and love to meet new people and expand their list of contacts. For this Account Services Director, humility trumps ego every time, and a networking event is not to be missed.

With a decade of experience in marketing communications, the Account Services Director brings solid experience to the job, especially on 360 accounts with a strong digital focus. They are comfortable speaking data, media segmentation, performance reporting and social media content strategies. Managing accounts with large CRM programs is a walk in the park for this marcom professional who’s passionate about travel and tourism. Sound like you? Let’s talk!

Ideal candidate

  • Good strategic mind and champion of great creative
  • Trusted team leader with strong leadership skills
  • Ability to manage several major accounts at the same time
  • Flawless management of schedules and priorities
  • Detail-oriented but also a big picture thinker
  • Positive born leader with flair who inspires
  • Fluent in English and French, written and spoken
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.