Coordonnateur(trice) marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ce poste requiert un candidat possédant d'excellentes compétences créatives, administratives et de traitement de texte.  Nous recherchons une personne qui a l'esprit d'équipe, qui est capable de travailler dans un petit bureau, qui est très motivée, qui peut travailler sous pression, qui est capable d'établir des priorités et qui s'engage à atteindre le plus haut niveau d'excellence dans un environnement chargé et exigeant.  Cette entreprise gère et exécute des événements publics de grande envergure à Montréal pendant les week-ends de course et à travers le Canada en exécutant des campagnes expérientielles pour ses clients.

Description du poste :

  • Préparation et rédaction de multiples documents de marketing et de communication.
  • Rédaction et révision de divers contrats
  • Coordonner la production de matériel de marketing avec les concepteurs et les fournisseurs
  • Coordonner les affectations de conception et d'impression
  • Diverses tâches administratives selon les besoins
  • Planification et promotion de Festivals de renommée internationale
  • Coordination et organisation avec les fournisseurs en ce qui concerne les événements

Qualifications :

  • Maîtrise de Mac OS X, de Keynote et de la suite bureautique Microsoft, Photoshop etc.
  • Diplôme de commerce avec une spécialisation en marketing
  • 2 ans d'expérience en marketing, événements ou promotions et en gestion de projet.
  • L'anglais et le français, tant à l'écrit qu'à l'oral, sont un atout important.
  • La capacité à respecter les délais sous pression est essentielle
  • Vous êtes une personne énergique et autonome, dotée d'une personnalité extravertie et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Un sens aigu de l'organisation et du détail
  • Excellente connaissance de la grammaire et de l'orthographe et capacité à rédiger des correspondances de qualité. ainsi que la capacité d'apprendre rapidement de nouvelles applications logicielles.
  • Solides compétences en matière de communication et de présentation
  • Compétences avec Photoshop un atout

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This position requires a candidate with excellent creative, administrative, and word-processing skills.  We are looking for a strong team player that has the ability to work in a small office, is highly motivated, can work well under pressure, has the ability to prioritize and who is committed to the highest level of excellence in a busy and demanding environment.  This company manages and executes large scale public events in Montreal during race weekends and throughout Canada executing experiential campaigns for clients.

Job Description:

  • Preparation and writing of multiple marketing and communication documents.
  • Writing and revision of various contracts
  • Coordinate production of marketing materials with designers and suppliers
  • Coordinate design and print assignments
  • Various administrative duties as required 
  • Planning and promoting internationally known Festivals
  • Coordination and organization with suppliers in regards to events

Qualifications:

  • Must be proficient with Mac OS X, keynote, Microsoft office suite, Photoshop etc
  • Business degree with a Major in Marketing
  • 2 years experience in Marketing, Events or promotions and project management
  • English and French both written and spoken is a must
  • Ability to meet deadlines under pressure are essential
  • A proven self-starter and energetic individual with an outgoing personality and the ability to handle multiple tasks simultaneously
  • Strong organizational skills and detail oriented
  • Excellent knowledge of grammar, spelling and the ability to generate well written correspondences
  • environment, as well as ability to learn new software applications quickly
  • Strong communication and presentation skills
  • Photoshop skills an asset
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