Conseiller(ère), Comptes majeurs et Partenariats

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

QUELLE EST L’OCCASION DE CARRIÈRE?

Conseiller ou conseillère, Comptes majeurs et Partenariats

(Poste permanent à temps plein à pourvoir immédiatement)

La personne retenue aura pour principaux objectifs de trouver des solutions partenariales pour les clients existants en valorisant la plateforme de la Chambre, de démarcher de nouveaux partenaires et d’assurer la livraison des ententes à la satisfaction des intervenants internes et externes. Ses efforts seront essentiels à l’atteinte des objectifs budgétaires de la Chambre.

Sous la supervision de la chef, Comptes majeurs et Partenariats, la personne retenue effectuera les tâches suivantes :

Principales responsabilités :

  • Gérer un portefeuille existant d’un minimum de 60 membres grandes entreprises (Grands Partenaires);
  • Démarcher de nouveaux partenaires afin d’augmenter entre autres les revenus de commandite et de membership Grands Partenaires de la Chambre;
  • Concevoir, négocier et conclure les ententes de commandite et de partenariat;
  • Repérer et contacter des partenaires potentiels et contribuer à l’atteinte des objectifs déterminés par la Chambre;
  • Assurer la négociation et le suivi de partenariats et de commandites et de tous les partenaires potentiels repérés;
  • Assurer le contrôle qualité de la livraison des ententes de commandite;
  • Assurer un suivi rigoureux des ententes;
  • Offrir un service à la clientèle hors pair;
  • Développer et maintenir de bonnes relations avec les différents partenaires;
  • Participer aux activités de réseautage de la Chambre (cocktails VIP, petits déjeuners, déjeuners-causeries, etc.).

PROFIL IDÉAL :

  • Baccalauréat en marketing, commerce, administration ou toute autre discipline connexe.
  • Minimum de cinq (5) ans d’expérience en vente et en gestion de comptes majeurs.
  • Excellente connaissance du français et de l'anglais parlés et écrits.
  • Capacité de bâtir et d’entretenir un bon réseau de contacts d’affaires.
  • Talent pour la négociation.
  • Aisance dans les relations interpersonnelles.
  • Sens de l’organisation et souci du détail.
  • Habileté à user de diplomatie.
  • Sens de l’entrepreneuriat.
  • Créativité.
  • Capacité de travailler sous pression en fonction d’objectifs de performance.
  • Bonne maîtrise de l’informatique (suite MS Office, particulièrement PowerPoint et Excel, recherches sur Internet, Microsoft Teams, réseaux sociaux et professionnels, etc.).
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Expérience dans l’utilisation d’un système de gestion de la relation client, un atout.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV (en français) accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Veuillez prendre note que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 30 juin 2021

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