Infographiste

Saint-Hyacinthe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Infographiste

Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique? Voulez-vous avoir l’opportunité de laisser votre empreinte créative au sein d’une entreprise orientée vers la santé des animaux? Aimeriez-vous éviter le « trafic » de Montréal? Est-ce qu’un bel environnement de travail est important pour vous? Vous voulez faire partie d’une grande famille? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes peut-être notre futur(e) infographiste!

Relevant du directeur marketing, vous travaillerez en équipe avant d’assurer la création et l’adaptation de divers outils de communication marketing. Notre département de design graphique compte trois (3) personnes. Nous sommes une entreprise internationale, spécialisée dans le domaine de la nutrition animale (vaches laitières, porcs, volaille et aquaculture). Une occasion unique pour un(e) ami(e) des animaux qui a du talent pour agencer couleurs et éléments graphiques!

Votre capacité à développer de nouvelles idées et de rendre du contenu scientifique dynamique fait de vous le candidat(e) idéal(e). Vous devrez évidemment développer une très bonne compréhension de notre marque, de notre engagement et de ce qui nous distingue. Ne vous inquiétez pas, nous serons là pour vous aider à y arriver!

Voici les principales tâches reliées au poste offert :

  • Créer et/ou adapter divers outils de communication marketing selon la charte graphique existante (landing pages, publicité imprimé, publicité numérique, articles, invitations, documentation technique, présentations, brochures, objets promotionnels, kiosques d'exposition, emballages, pages web, etc.);
  • Coordonner les projets avec les fournisseurs externes et les activités de sous-traitance (impressions, vidéos, photos, communications numériques, etc.);
  • S’assure que la marque est bien déclinée
  • Créer les visuels lors de nouveaux projets;
  • Participer activement à l'activité de "brainstorming" et proposer des concepts imaginatif pour supporter les différents projets

Profil et compétences :

  • Être créatif(ve), en suivant la base d’une charte graphique existante;
  • Maîtrise du Français écrit;
  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé est un atout indéniable (80% du matériel produit est en anglais);
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (In Design, Photoshop, Illustrator et Adobe Acrobat);
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (PowerPoint et Word);
  • Connaissance Design UX un atout;
  • Souci du détail et de la perfection;
  • Rigueur et rapidité d’exécution;
  • Capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique et changeant;
  • Habileté à jouer un rôle proactif à apporter des solutions et à améliorer l’efficacité;
  • Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine;
  • Scolarité DEC+
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.