Human est à la recherche d’une personne hyper sociable avec un excellent sens de l’organisation, une bonne capacité d’analyse et qui est confortable à mettre la main à la pâte avec l’équipe de création.
L’objectif de ce poste est de développer et entretenir de solides relations de confiance avec nos clients, basé sur l’écoute, la proactivité et l’accomplissement mutuel.
À quoi ressemble le day-to-day.
- Poser des questions pour assurer la compréhension des besoins, des attentes et des exigences des clients
- Assurer la gestion de projets, le respect des échéanciers et la coordination des ressources internes et externes, du brief à la livraison finale
- Veiller à l’atteinte des objectifs liés aux mandats
- Assurer la gestion client au quotidien et effectuer des suivis (recaps hebdo) des projets en cours
- Identifier les collaborateurs potentiel, analyse de faisabilité et de coûts
- Aider à la gestion de projets internes /de croissance de l’agence (case study, site web, RS, etc.)
- Assurer le suivi des processus de l’agence
- Participez à des brainstorms afin d’assister les équipes de stratégie, de création et de production
- Soutenir l’élaboration et le perfectionnement des processus et des outils de travail
À quoi ressemble l’humain derrière le poste.
- Attitude positive
- Leadership
- Orienté(e) solution et proactif(ve)
- Capacité de fonctionner dans un calendrier de production changeant rapidement
- Bon esprit d'équipe
À quoi ressemblent les compétences idéales.
- Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire en agence, en gestion de projets, du côté client, dans un média pertinent, ou sur un projet personnel
- Une formation universitaire pertinente en marketing ou communications
- Une forte capacité d’analyse, compréhension des budgets, être en mesure de bien conseiller les clients selon leurs besoins
- De l'entregent, du leadership, une grande écoute et de fortes aptitudes pour l’approche client et partenaires
- Capacité à gérer simultanément plusieurs projets et de travailler avec des échéances serrées
- Une grande maîtrise des langues française et anglaise à l'oral et à l'écrit
Un petit peu sur nous.
Nous sommes une firme d'architecture de marque. Nous imaginons, bâtissons et améliorons le marketing et les communications des marques.
En tant qu’humains, nous avons 5 principes fondamentaux :
- Suit ton guts
- Own tes projets
- Reste optimiste
- Nourris ta curiosité
- Repousse tes limites
Pour en savoir plus, passez visiter notre site web.
Si vous aimez ce que vous y trouvez, venez l'améliorer.
Si vous n'aimez pas ce que vous y trouvez, venez l'améliorer.